Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 qui veut acheter des cd vierges??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:06:56   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

qui voudrai k' on passe une commande pour acheter des cd en ligne et d' autre choses ke vous avez envi de commander en ligne,???
car si on se met a plusieur le cout de livraison sera diviser!!

je sai ke pour 20 verbatim avec la boite on peut en avoir pour 14 euros !!!!!

alor ceu ki veulent commander le disent svp

(il fodré k'on soit o moins 5-6 a commander!!!)
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:31:04   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben moi bien sur ke j en veu, mai apres fo voir j peu ptetre en avoir par mon brother en allemagne, mai bon cho paske il prend le train et il ramene deja une télé...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:40:15   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

ahhhh......bof moi je prefere 60€ la tour de 100 CD
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:57:30   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso c pa mal les cd et les dvd qu'on a pris
avis au amateur cd ac boite - > Seb ça peut intéresser pour la musique
que tu aura bien sur achetée ....


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:49:35   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oui bien sur j ai encore plein de cd originaux à graver :-), bon kan est cre k on la passe cette commande?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:25:07   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol c deja fai 5 boite de 10 avec les boites pour 38 euros + 5 dvd pour alex(+5euros de transport mais bon!!)

ps: va voir sur www.cdazur.com


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  qui veut acheter des cd vierges??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum