Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 tous un chapeau à la fin de l'année ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:27:34   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

voici mon idée ds la partie délire car c'en est un
pkoi pa le jeudi de la fin de l'année on se ramènerai tous ac un chapo ?
je précise chapo fun si pa de chapo fun alors casquette (au pire)
par exemple moi chapeau de paille ac une chemise et un short ça ira pa mal je pense
voilà alors plus il ya de monde qui sui mieu s'est (vous ne serz pas des moutons je vs rassure)
ça peu être sympa pour l'ambience à vous de voir
dites ce que vous en pensez


--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:37:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon je me rep tt seul
alor 3 persone intéréssé en ce moment en plus de moi biensur
lauram David et seb (source msn)
je penche plutot pour le vendredi car on est en classe entière donc plus marrant ac les prof et pi l'aprem on peu aller au parc de Auclerc se faire un pic nic !


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:47:20   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué prkoi pa si j appelle mon pote bobseb pour k il vienne me remplacé


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:48:52   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

moi g pas de chapeau fun et la caskette c pourri .....
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:45:23   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

be non peu voir si qqn à 2 chapo fun


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:25:09   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tu veu un truc de mexicain?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  tous un chapeau à la fin de l'année ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum