Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Boulot  Vos questions 

 Toubib or not toubib?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:04:46   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Qui aurait parié une cacahuète sur notre cher aulnay concernant son résultat en médecine ? répondez honnètement !! je c que certains ne croiaient pas en lui , mais ne mentez pas !!! j'ai les noms !!! d'ailleurs le premier commence par ré et fini par mi ....

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:41:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

rémi est méchant d'ailleur c'était son 666 post

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:14:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Et même des fois le prénom.. Il peut commencer par Jé !

Nan la deuxieme fois, je sentais qu'il allait l'avoir... Pour la première fois, sur que non xD LA faute a qui ?

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:15:33   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

on peut donc tirer deux conclusions : soit kil ne faut pa vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .... soit ke tout le monde peut réussir médecine

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:17:30   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

je vote pour la deuxieme solution...
nan sinon je pensais (sisi c est vrai) qu'il pouvait tout a fait l'avoir a condition de bosser un minimum. je n ai été étonné ni par ses résultats de 1ere ni de 2eme année!

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:27:39   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

je serai plus étonné dans kelkes années kan il aura un scalpel à la main en train d'éternuer , ke de le voir réussir ses concours !

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:47:25   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Prochain topic : LEs boulettes de naynay le medecin ? Sachant qu'il en a plein a raconter de son stage a l'hopital deja

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
tartiflette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:24:43   Voir le profil de tartiflette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tartiflette   

aulnay en deuxieme année ?? c 'est une blague ouvrez les yeux mes amis!! pourquoi pas rémi cycliste pendant qu'on y est!!!

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:27:47   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Grave Remi maillot jaune <:o)

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:26:28   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

pourquoi pas olivier sans sa bidoche

et ui je vous emmerde je fais du vélo à grenoble pour rentrer des soirées un peu déchiré

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:54:30   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Pfff... Jusqu'au moment où une voiture t'empêche d'aller plus loin

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
ASPHYXIE
Faut pas pousser mémé dans lesortis
Nouveau membre
ASPHYXIE
3 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 21:02:34   Voir le profil de ASPHYXIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASPHYXIE   

moi j'aimerais bien voir remi faire du velo déchir! J'ai déjà vu kk1 faire du mono cycle dans un couloir qd il était déchir et ct MDR! il faisait pas troi mètre sans ce retrouver avachi sur le mur! Alors rémi dans la rue sans mur ça doit faire mal!!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Boulot  Vos questions  Toubib or not toubib?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum