Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 le topic vacs pour la survie du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:28:38   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

salut à tous et bonjour aux autres bon je suis seulement de passage et me rend compte que plus de vie sur ce forum alors vous faites quoi tous???? bon je viens juste de voir aulgay qui rentre de la guadeloupe avec des bananes ds le *** et se prepare à aller voir les marmottes je ne donne pas de details concernant ce qu'il va faire avec . autrement moi je suis juste de passage et rentre fin aout autrement vous faites quoi tous vous revenez quand ?? sur ce je dis bon delirs à tous et aux autres aussi


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:15:07   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué moi j rentre demain ( le 1er aout) a villefranche pour jusk o 7-8 aout et j voulai savoir ki sera la?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 01:05:40   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

dsl je pars demain en vac pr 2 semaines
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:53:11   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

c malin ça, tu me fuis c ça?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:39:08   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Moi je rentre demain dans l'apres midi, apres je sais pas ce que je fais, je sais juste que j'ai de la famille qui arrive !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:35:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

moi je par jeudi à la montagne je suis pa de retour avt le 15


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 02:29:17   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah moi en australie , je rentre mercredi prochain en france sur le coup de midi chez moi
pis apres je v passer 3'4 jours jours a meribel ac alex
ensuite rin de special pr l'instant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  le topic vacs pour la survie du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum