Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Spécial taille!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:02:35   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

on se calme les 2 boules à z


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:41:03   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c'est sui ki dit ki es... d'abord !!!!!!!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:18:11   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

il avai des mains salles !!!on aurai di des pieds !!!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:13:08   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mais pourquoi on dit d'abord que les pieds c'est salle !!! sal pied toi meme


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:24:26   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah ça se voit ke c sale car les nains ont la tête ki pue des pieds !!!
sinon bah sale pinguin grec olivier !! éspèce de lyonnais de mes 2 !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:51:00   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ou la le furet sauvage il s'enerve deja qu'on le voit plus sous sa touffe de poil de la tete alors hein d'abord!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:32:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah t'avè k'a me laisser te pomper le ds de spé dessus , j'aurais peut etre eu la moyenne et jme serais coupé les cheveux !!!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:41:14   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

de toute facon moi je dis que vous etes tous qu'une bande de formateur !!!! (salut alex :-) )


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:41:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Vaut mieu etre fortmateur ke fort en maths ! fait gaffe à toi tu vas te faire gazer un d'ces jours ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:00:13   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

c'est sur qu'avec les pets que tu laches on va tous prendre unj coup de grisous


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:20:15   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

un grisoufruit ou un citofruits ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:51:01   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ben c'est vrai que moi j'ai des preferences pour les citofruits mais par contre niveau digestion le grisoufruit il assure de bon relan


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:43:11   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oui c' est normal que tu es une préférence pour les citofruits, ça vient du fait que tu as été fortement marqué par les cytodiérèse que nous enseignaient notre professeur préférée de bio de l'année derniere, mais tu regardes toujours derriere toi et ce ne sont plus des préférences mais des post-férences espece de con-férence.


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:36:11   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oups j'ai pas d'inspiration pour repondre à ça !!!!!



je sais mes messages servent à rien


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:02:24   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

faut dire ke là ilo t'a bien cassé ... chuis pas sur ke tu t'en remette ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:07:21   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon ça y est je me suis remis donc faites gaffe car c'est votre chevelure qui va se faire casser si ça continu bande de chevellus!!!!!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:59:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

t'as vu ce ki t'es arrivé chake fois ke t'as touché à mes poils ( cf cours de bonefoye ) et mes cheveux ( cf cet aprem) ... et enore chuis pas seb car lui t'aurais rasé le sourcils !!!!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:31:32   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je dis que l'on devrait reinstaurer le service militaire comme ça oblige de vous raser vous seriez!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:49:36   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ça pourrait être une sollution ...mais pas besoin de ça , pi rasé c 'est moche ( t'as k'à te regarder KC ... ) psi voilà , fau se dire ke c pr le trip


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:02:48   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

2eme loi de Newton a écrit :

t'as vu ce ki t'es arrivé chake fois ke t'as touché à mes poils ( cf cours de bonefoye ) et mes cheveux ( cf cet aprem) ... et enore chuis pas seb car lui t'aurais rasé le sourcils !!!!


tu m'tétonnes !!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:28:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

il serait même allé plus loin l'salaud ! je me trompe ?
en même tps si y a ke ça pr se faire réspecter des escargots ac leur "atomics " qui font ke de vibrer ....


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:08:21   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

et t'imagines un escargot qui chausse du 9S... moi j'ai du mal a imaginer... ça va etre drole, olive il va se faire dépasser par ses skis!!
vas y viens te battre ce soir crane rasé, j vais t mettre des coups d'trouble makers..

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:33:12   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

t'essayera de pas te casser l'orteil ptit con

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 09:53:46   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

et toi tu viendras pas en vélo, 'foiré d'frisé

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  Spécial taille!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum