Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 spécial célibataires (en manque)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:14:41   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

Salut tous les célibataires (chui sure ke yen a un paquet) si vous etes désespérés ou si vous trouvez ke vous etes bien tout seul cette rubrique est pour vous, dévoilez ce ke vous avez sur le coeur et même les gens pas célibataires sont les bienvenus pour nous expliquer ce ki cloche en nous. Enfin voilà bonnes discussions
meryne
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:27:43   Voir le profil de meryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meryne   

franchemen c tro la misère!!yen a tro tro marre!!avi à mon voisin...
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:47:29   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

tout a fait d'accord avec meryne, avis à son voisin...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:59:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

voila donc a moi l'honneur de tagger ce truc mais vu que tt le monde est au courant ca sert a rien tout le monde c'est ce ki se passe et ce ke je pense


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 09:44:29   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

fo pas se decourager ça arrivera bien un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j' espere aussi :p)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:19:49   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

moi ossi jen ai trop marre marine, mais comme on di, mieux vo etre seule ke mal accompagnée ...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:35:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

alors claire lise , tu fé pas des clins d'oueils et des petits sourrires à adrien ?
il aurait menti ...
mais bon voila koi Jérémy tu me comprend si je te dit ke j'aimerai bien dire un jour ;" c moi le premier venu "
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:52:50   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! enfin j'espere que tu parlais d'elle^^ mais tu vois je suis pas une petite salope qui couche avec le premier gars qui m'envoie une lettre mais si tu veux je peux..... "fin de citation"


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:09:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais je t compris , et je parlais pas de celle ké a deux doigts de perdre son dentier en embrassant celle ke je te prle et ke ça fè des files de bavess plus longs ke ceux d'une fondue savoyarde ....
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:12:37   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

mais bon en meme tps c pas si triste d'etre cellibataire
y a plein de truc ke tu peux pas faire kan t pas célibataire
comme : .....
attendez jzv trouver ......
si je vous jure ke j e vtrouver (...)
si y doit bien y avoir kelke chose
... en chechant bien ...
bon dem1 j'aurais trouver


bon bah meme si c pas si triste , c pas si cool non plus
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:38:30   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

Enfin ya célibataier et célibataire aussi............;y en as(comme moi) sa fait un an et d autre sa faite 17 ans fo pas tout mélanger.........
non serieu desespéré pas car c sur quau bahut c pas le cadre adequat pour rencoontrer l'ame soeur...mais les amours arrives avec les vacance!!!!!!!!!enfin dite vous bien qu erte celibataires a 16 ans ,ya plus grave...............puis une minette qui tempeche de voir tes potes toute la journée,sa soul.......quoi que,fo bien trouver des choses pour se recomforter............enfin luttons contre la vermine qu est le couple^^
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:45:37   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ui mais bon tu c on peut comprendre que 17 ans ca te pese mais fo avoir une attitude positive et jamais ne predre espoir (ui ui c moi ki di ca! ^^)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:22:48   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Aulney je trouve ke t'abuse de dire ça. C clair ke des fois y'a des prises de tetes, ms y'a ossi de tres bons moments ... Moi franchement ça me gave trop d'être tte seule, y'a un moment ou tu fini par te poser des kestions ...
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:41:05   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

chui pa ok avec cke j li dans ce topic, le truc c pa de se dire merde ça fait x temp ke chui celib fo ke j me case....


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:49:56   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

ouai, ms o bout d'un moment ça soule d'être seule, et kikonque dira le contraire mentira ... ms pr moi y'a célibataire et célibataire : si t'es ac qqn pr ki tu n'as ocuns sentiment et réciprokement, alors C un peu comme si t'était célibataire. dc en gro on peu dire ke j'ai tjs été célibataire.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:31:36   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

snif (je pleure..........) finallement on peut monter une assoc, les Celibataires Endurci Recherche Ou Se Caser
voila moi j'essaie de sortir de l'assoc en ce moment mais bon....
-=Jerem president du CEROSC=-


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:32:36   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Et ben voilà Jérem, je viens de quitter (à regret bien sur ....) ta super assoc. Franchement, ça fait tro du bien, maintenant fo voir si ça va durer.
Pr ts les otres, un conseil, bougez vos fesses !!! (une certaine personne comprendra de koi je parle)
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:13:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Sans citer de nom : Aulnice de brice, bon j'ai camouflee le nom dedans bon moi c mort de chez mort donc moi je tente plus jms rien! Je me pose et j'attends !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:23:19   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

jveu savoir jveu savoir c koi cte histoir avec aulnice de brice??????


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:08:25   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Oh mn ptit Jérem, tu vas me faire pleurer !!! Franchement, trouves en une otre et ne dis pas ke tu ne tenteras plus jamais rien ! A moins de ressembler à Brad Pitt, les filles ne te tombent js ttes seules dans les bras ! (même si le physique, je tiens quand même à préciser, n'est pas, et de loin, la seule chose qui rentre en ligne de compte). C'est pas parce-que t'as subi un échec qu'il faut te dire que C fichu ; C que c'était pas la bonne, C tt. Dc soit tu cherche celle qu'il te faut, soit tu attends ... Je te laisse trouver tout seul la solution la plus rapide ...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:12:49   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je vous rassure j'ai trouvé mais le pb c'est la copine à brad pitt pour ce qui ont pas compris c'est ANISTON.......................


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:44:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol comme par hasard Oliv, je me suis di s'il y a pas d'allusion.... Bon a part Oliv qui va fantasm jusqu'a la fin de sa vie sur Jennifer alors qu'il devrait regarder autour de lui, je veux juste de dire de pleurer :p. Maryne est quand meme un cas a part, cette c**** m'a quand meme repondu environ..........hmmmmmmmm 0fois! Elle a pas compris la vie et c'est pas de ma faute, apres pour trouver bien dans le bahu va falloir que je cherche et bien! Fouiller sous les pierres.


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:35:11   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

C sur que si tu part comme ça Jérem, tu ne va pas aller bien loin ! Un conseil, regarde bien autour de toi et ne jette pas ton dévolu sur des filles que tu ne connais pas ; dans ce cas là tu te base uniquement sur le physique et ça n'engendre que tres rarement de "vrais" relations.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:18:29   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Je dit et je repete pour moi c'est 50-50 physqiue et interieur. Moi contrairement a dotr, je v pas faire l'hypocryte: Quand je vois une fille elle a interet a etre belle, sinon elle degage (cf morbak) apres je regarde l'interieur et que personne ne me contredise, on est tous pareil!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  spécial célibataires (en manque)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum