Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 SORTIE DE SKI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:56:38   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

salut à vous !!!
Bon on est tous d'accord pour dire que la sortie aux deux alpes de l'an dernier c'etait de la balle donc faut s'en refaire une cette année et il serait temps car la saison de ski est pas eternel donc comme la sortie de ski que alex voulait lancer pour le 6 n'arrange personne pour ma part je propose le 26 aux 2 alpes avec skimania donc prenez si vous à l'avance et reservé le samedi (de plus pas cours le lundi qui suit donc le boulot n'est pas une escuse) d'apres ce que je sais y a deja des gens motive et pk pas le retour de seb sur des spatules !!!
au pire si le samedi ça arrange pas on peut faire ça le dimanche mais faut s'en preocuper de suite !!!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:51:43   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c'est une bonne idée de faire ça ce week , moi je suis partant dimanche sur , samedi verrait ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  SORTIE DE SKINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum