Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 un site bien marrant fo faire d duels!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:27:03   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ba voila c un site d' animation flash ou on doit etre 2, dans un couloir, et se balancer une poule entre nos buts respectif!!

essayer le c tres marrant!!
en plus on peu t'chatter doonc c cool

http://www.poulagachallenge.com/


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:33:01   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

comme si on avait pas assez de trucs pour chatter et ^perdre not' temps !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:54:53   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ben moi qui est du temps à perdre .......j'ai essayé mais trop chaud ce jeu je suis une merde !!!!! vous allez dire que ça vous etonne pas alors je vous enmerde


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:13:24   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ça m'étonne pas ek tu sois une merde oliv' !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:39:56   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

je dirais meme plus, ça m'étonne pas que tu vas bientot m' emmerder parce que ça m'étonne pas que tu sois une merde


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  un site bien marrant fo faire d duels!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum