Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées 

 Quel type de classe pour la Term

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel type de classe pour la Term
 
entre potes ac des prof pourri
dispatché avec bonnefoy
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:36:27   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lundi, c'est un peu tot ! Je pense qu'on sera fixé vers mi-octobre


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:22:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais , mais bon c sur ke de tte façon si tu veux t'ouvrir pour mieux connaitre les autres avant 1 mois et demi le meilleur truc à faire c'est pas forcément de trainer ttes les récré ac les gar ke tu conais depuis 2 ans


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:10:41   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bonj alors moi je dis premier bilan necessaire : moi grosse classe de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adoptez moi svp!!!!!
et pour revenir au premier sujet de ce topic moi je dis que vive bonnefoy car la mere ducroq trop de la merde !!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:27:28   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

non nous ça va , mais ça on le savè depuis le début , on est un certain nb de 1è5 , pis mêmes les autres sont sympas d l'ensemble , mais c sur ke c pas la même ambiance ke l'année dernière , pis kan même nos profs doivent virer des fois vu comment y a en ki fouttent le bordel ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:59:35   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

nous niveau ambiance c'est vraiment nul la preuve c'est mizoun et moi qui devons etre les moins serieux c'est pour dire que les autres ne servent vraiment à rien


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:15:46   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

mai heureusment ke vous etes une petites poignée ensemble déjà , paske style tu vois ds la dernière TS , moi ça me donne ps envie d'y être ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:14:23   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et au final on est resté pote !

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Et tant mieux

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
tartiflette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:22:52   Voir le profil de tartiflette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tartiflette   

vous avez dis potes????

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:25:56   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Une remarque ^_^ ?

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:29:21   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ki a dit potes ?

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:56:52   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Alex :O

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées  Quel type de classe pour la TermNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum