Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 quel futur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:38:43   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

je voulai savoir vu ke vou etes en term et ke pas mal d' entre vous vont avoir leur bac, quel carriere allé vou embrassé???? (olney clown on c... )

vou avez deja du en parlé entre vou
mais metter sur le forum comme ça tt le monde sora ce ke vou envisager de faire l' anné prochaine c interressant....

voila


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:19:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

4 more years ça te causes ?
juste une kestion : c'est une obsession chez toi de crée des topics pourris ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:51:22   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

mdr le problème principal de ce topic est qu'il nous rappelle que nous n'avons qu'un futur aussi flou et vague que l'expression d'un fou qui essaye de résoudre une équation différentielle à 2xi inconnues.

moi quand je serais grand je serais imagé-paraphraseur


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  quel futur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum