Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 préparons tous ensemble la teuf chez fanny!! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:31:37   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon alors
la teuf de chez fanny se fait dans environ 2 semain!!!

alors jvoudrai savoir un peu vo idéé pour k' el soit des plus réussite!!!!!

ki ammene la sonno? la lumierrre? la boisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(le shit??? ) <-------le frere de jérém pour ça !! LOL

ki vien préparer avant?
ou on dort?

etc etc ..............


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:38:23   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

faudra demander à fanny , elle tient une liste à ce ke g compris , donc ça c nikel , ça évite de se retrouver ac keu les memes choses
Moi je pense ke je dois pouvoir amener les merguez si on est une trentaine y faut compter , une cinquantaine je pense , dite moi si vous penzez que ça va ( + ou - ?)
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:54:37   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

non pa 50 car des gen apporteron saucisse aussi !!donc pa 50 rémi !!plu to 20-30 grd maxi
nivo sono la chaine de fanny c du 2foi 50 il parait alor ça devrai aller
elle tien une liste ac qui ammène koi donc adr pose toi po ttes ces questions
si il fai bo alor on ammène pa de tente si il fai pa bo on ammène des tentes
nivo spot l'otre jour elle avai trouvé du monde


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:58:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ouai je confirme tout ça
pour la boisson faut trouver qqun qui puisse aller chercher un bidon de 5l de despe biensur on se partage les frais.
autrement aulnay amene ton tromboscope


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:39:03   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol les faux buveurs PTDR Moi en ce qui me concerne j'ammene mon corps ! (ce qui serait largement suffisant ZIppppppp) Plus sérieusement j'ammene de la viande (qui a dit Mme Bernard ?) mais pas pour tt le monde (my father isn't Bill Gates) Et de la ZIIICCCCCCC !!!!!!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:02:49   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon ba c cool si fanni tien une liste
mais fodrai k' ell la dise assez to c tt!!

des tente???
pourkoi vou vouliez dormir??
les petit joueuer!!!!!!!!!!!!!!

non c la fin du bac merde fo pas dormir!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:17:08   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

Salut les jeun's ! Alors pour ma fête si vous amenez qqch, vous etes pas obligé d'en amener pour 40 car plusieurs personne ameneront la mm chose je pense. Donc Rémi n'amene pas des merguez pour tout le monde parcke ça coutera tres cher (enfin tu fais com tu veux en fait ) et jerem pareil, n'amene pas la viande pour tt le monde.
Ceux ki ont des tentes et ki tienne pas l'alcool peuvent les amener lol. Sinon just un sac de couchage ( sauf si il pleut, ds ce K les tentes seront les bienvenues )
@+
Fan
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:46:54   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

en faite ell a pas fait de liste la fanny.........;

bref on c tjrs pas ce k' on apporte!!!!!!!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:49:25   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Moi si toi non ! En tout cas tu aurais pu demander a ta soeur d'acheter des trucs. Il est 9H50 et je l'ai vu y a moins de 10 min à l'ATAC


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:13:53   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon alor j'ammène pa de tente !!!! pa besion de tente aussi pour Fanny elle a sa piole mdr !
sinon on sait ts ce qu'on ammène .....sof moi g oublié !nutella je crois mai je suis pa sur ?! alor bon
déja de la musique ça c sur
et pi ma présence ne suffit elle pas ?
en ce qui concerne la DSP moi j'aime pa alor allé vous faire fiche !! je préfère plutot la bouteille qui est caché chez Fanny !!
sinon seb fo que tu récupère ta caméra pour la fête !!! ac deux caméra c encore mieu on pourra faire un grd film sans passer bcp de tps à filmer !


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:40:19   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ma caméra chui pa sur k elle sera la a la fete, sinon moi fo ke fan me dise c k y fo ke j amene, déja j peu amener une tante, mai apres fo voir


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:51:24   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

une tante ?? celle qui est prof de FR !!!mdr !!!!
moi c le nutella olive la chantilly
rémi mergez


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:30:20   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

cb de chantilly à vos votre avis ?


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:08:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

BEAUCOUP ! Va falloir une 10aine de tube facile......


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:49:29   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

non chez olive à 8 on avai 3 tube et y en restai facile la moitié !!!
donc 5-6 suffiront !!!!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:55:40   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol bataille de chantilli???

ou gross gerbade de chantilli car trop gro concour juste avant!!

en tt cas ça va pas etre bien bo tt ça!!

LOL


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:18:32   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

klr caméra power !!!!!!!!!!!!!
fo tt filmer mai moi je veu pa tt le tps l'avoir donc si des gen veulent filmer de tps en tps ç serai cool


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:58:02   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon serieu
fo mettre les chose o clair moi je trouve
kan meme

ki achete l' alcool??,
moi avec fanni j' ai di je ramener les capote


mais on se met a combien pour acheter koi kom alcool???????
parce ke si on est 40 a venir
va falloir en acheter des littre de despé!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:11:35   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

moi aime pa ça c pa bon !!
pi les 40 ne prendront pas ts de la despé
moi,taric,david .... bcp de filles
donc bo fo prévoir mai pa en tro grosse quantité non plus


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:24:49   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Un petit bison de 5 L (voir plusieurs) tu vas haluciner à la vitesse à laquelle ca va partir.... Adri tu te charges des preservatifs! LOL


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:20:41   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ouai kler ça va partir donc participation de toi adri et de toi jer ça servira (cf jer le rat) donc seb, fan m'a dit que tu t'occupais de la chantilly et que moi je devais faire pizz donc voila


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:24:50   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ba participation de plus kan mem
on va pas payer l' alcool pour 40 a 4!!!!

ps: jsui pas un rat mais kan meem!!


ouai capote moi! lol mdr


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:37:59   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

pour les cap oublie pas que tout le monde en a une aussi petite que topi donc prend pas de trop petites tailles


autrement si tout le monde dis comme toi et on achete rien et puis voila autrement c'est que pour ceux qui achete (vive les crevards de capitaliste)


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:21:02   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

"pour les cap oublie pas que tout le monde en a une aussi petite que topi" je cite olive là
pa d'accord moi
!!!!! tu aurai du dire "pour les cap oublie pas que tout le monde n' en a pas une aussi petite que topi donc prend pas de trop petites tailles
labsusse révélateur ?


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:19:22   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

euh c ki topi?
nan mai pour l alcool y aura ptetre pa ke d la despé, sinon ça craint...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum  Divers  Divers  préparons tous ensemble la teuf chez fanny!! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum