Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 points nutella !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:58:23   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

voilà je veu des pts nutella
si qqn en a en rabe au lieu de les jeter qu'il me les fasse parvenir !
merci
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:08:05   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Juste un truc a dire pour cette ridicule idee===> XPLDR


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:15:45   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

404 message
si il sont ts aussi construi je comprend mieu
je m'en fou de t remarque ça m'aide pa


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:34:00   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

moi j'aime pas le nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:13:17   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

alex le nutella c'est pas pour les sportifs donc pas touche!!!!!!!!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:20:25   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

HIHHIHI, vive la LMIFVF, n'enpeche moi c'est p e des msgs inutiles mais y en a c de posts inutiles allez ++

-= Jerem =-


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:30:52   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

koi c pa pour les sportif
si justement car les sportif élimine le nutella les autre non


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:56:01   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

moi j dis:
Mais oui tu les auras tes points nutellaaaaa, j te donneraio meme les emballages avec et le ticket de caisse

*humour je precise*


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:53:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

le nutéla c trop bon et je vois pas pkoi les sportifs s'en priverai
mais tu veux koi ac tes points nutella alex : un grill pain ac marké nutéla dessus ?
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:22:43   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

non une girafe ki fait coin coin kan on apuie dessus :-/
au fait alex le pot sur lekel je sui y en a pa des points donc pour l instan c mort pour ma genereuse participation


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:47:45   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

non je veu juste un casque audio Sony car me^me si il est pa très bien c tjs ça !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:48:42   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

et t oubli pas ki tu devra découper un ptit bout du casque pour remercier tout les gens qui auront participés, moi j prendrai un bout d' oreillete si ça dérange personne...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:59:09   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ben pour l'instan tu aura rien car tu ne ma rien donné
et toc !


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:47:23   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ouainnnnn il é méchant avec moi le monsieur, et pis d' abord prend ça dans ta gueule:


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:00:11   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouai moi dsl alex , g du faux nutélla , et sinon t a combien là ?pask'un mois a méribel , je crois ke vu le gavage tu l'a pépère ton caske !
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:20:48   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

j'arrive à 50 je les aurai tranquille


--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:24:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

mais continez à m'en donner j'aurai deux casque comme ça !!
objectif 300 pts !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:23:50   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c pas tres nikédélike tt ça !!! se forcer a boufer comme des ports ( meme si c tres bon !) pour le caske le moins bien noté de sa catégorie !!!( mais bon c tjs ça)
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:06:47   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oui rémi c tjs ça
et je me force pa à bouffer j'en mange tt les jour au petit dej donc voilà
t KC


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:36:40   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Kler on t'a vu avec ton intraveneuse au nutella !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:51:41   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon je l'ai mon casque !!
maintenant il fon plu de pt sur les pot domage j'en orai pri un deuxième
pour votre info il vo 20$
g payé un euro alor ça va
voilà merci à vous


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:07:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

De rein bichou ! ( Si on m'aurait dit que ca allait marcher ... )


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 01:09:13   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

j'éspère qui fait un bon son au moins !
Mais je te connais , tu vas en faire le même usage qu'avec ton emplit pour la télé , et au premier morceaux de métal le caske va griller ...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:53:25   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ben écoute j'ai mi la musik à fon il a tenu !ouff
et le son est bie ncorect rémi comme tu a pu l'entendre l'otre jour


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:30:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

de koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( style le gar k'entends pas ce k'on lui dit )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  points nutella !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum