Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 lan party??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:17:35   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

voila ki voudrai faire une super big lan party avant la rentré??

jerem a di k' il avai tt ce ki fallai hub et switch!!
manke plus ke les ordi et un endroit!!!
(perso moi jvien bien chez jerm ou alex mais bon!!)

ça serai cool je trouve on passerai un bon moment!!!
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:19:49   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué g l'endroi et même l'enver
après fo trouver le tps !!et une new carte grapgique !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:46:18   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah moi, pas de motiv pr cette année ! C'est trop trop chiant à gérer :/


@+
-= Inxi =-


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:26:26   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

abuse pas jerem ça serai trop marrant avant la rentré!!!
si c chez toi on arrive le matin avec tous de la bouff on branche tt et on jou jusk' o soir, c pas plus dur a organiser c ttt con!!!
jte parle pas d' etre 40 non plus de tt façon on peu pas tenir!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:41:56   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On pas de jeux a joué a plusieurs ! Mon farcry et cod ne marche plus sur deux de mes ordis :/


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:27:47   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol les excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abuse pas o pire aok ou aom!! far cry ça se reinstalle!! et cod ossi!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:31:54   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

J'ai essaye la reinstallation, je suis pas un pigeon ! J'ai des erreurs de rondondances cyclique :/ Et aok et aom je suis une grosse merde, j'ai pas envie de me ridiculiser


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:19:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

lol les pauves gars ki veulent jouer à aok pendant tte une journée !
ché pas faite vous un tournoi de bluby volley , tsé au moins ac ça y a pas de pb de performance pr vos pc ...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:25:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Tetris et pong en option ...


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:08:21   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

:mur: :pchs1: :disp2: :pamoi: :arf1: :yep2: :roul1: :box: :flood: :fete4: :fete2: :out3: :blbl2: :2fing: :fesse: :trash: :groupe: :zik: :corde: :soeur: :ptdr: :merci: :nul: :marre: :lol7: :malad: :dort: :smurf: :angel: :beber: :bouf: :canape: :reve: :hamer:

c pour prendre les smilley sur msn 7.0


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  lan party??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum