Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées 

 ORAL DE FRANCAIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:40:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

je vous prpose pour aider ceux ki sont pas encore passer que tt ceux ki sont déjà passés dise sur kels textes ils ont tombés et kel kestions ils ont eu ( bac blanc +bac si possible ==> 2X plus de trucs)
pis pkoi pas donner le plan ke vous avez untiliser ou des remarkes diverses suceptibles d'aider les gens qui passeront à partir du 28

Donc moi
oral blanc ===> le nègre de surinam "Comment voltaire dénonce-t-il l'esclavage ?"
I) voltaire fait appel à nos sentiments
II) ??? ==> m'rappel plus ....

oral ===> journal intime de Sand " Quelles images d'elle meme nous montre-t-elle à travers cette page de journal intime"

La g mis
I) Une femme sensible qui cherche son identité
II) Une femme sensible à une rupture difficile
Donc voilà ac les notes k'on a tu remplis le plan trankil
dsl pr le bac blanc mais je me rappele plus exactement du plan

donc voilà faudrait que le plus de monde possible participe , la première S 5 n'est pas morte , elle dort , comme dirait l'autre , et on va voir si elle est solidaire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:40:11   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oui solidaire soyez !!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:01:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

j'av pas rodé ki av déjà un topic sur ça ...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:09:44   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol pas grave Et puis c'est pas tout à fait la meme chose, la c'est preci mon truc c'est general


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:09:44   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben mince j croyai avoir posté... ça a du planté bon béh désolé
meme si c tro tar j vé fair un résumé si y en a ki passe demain

dom juan scene 2 acte I , question montrer lé rapports entre maitre et valets, j ai pris le plan de la prof et j l ai modulé pour répondre a la question, mais j ai gardé le portrait de DJ et une suite a l incipit ds le II
voila, en ce moment meme alex est ptetre en train de passé


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées  ORAL DE FRANCAISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum