Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 Objets perdus chez Fanny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:17:38   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

Alors voilà, après plusieurs heures de ménage, j'ai retrouvé pas mal de fringues et autres objets non identifiés chez moi :

- 1 Tshirt blanc, marque TEX
- 1 chemise blanche manches courtes, marque italienne que je viens d'oublier, qqch comme MARCO FELLINI mais c pas ça...
- 1 sac de couchage rouge brique qui a l'air presque neuf, i personne le réclame ya aucun pb, jle garde, il est parfait pr moi !
- 1 spot qui marche pas (il est a olivier)
- 1 CD de Lyricson
- 1 CD de La rue ketanou
- 1 CD de Manu Chao Clandestino
- 1 CD ou ptetre 2 ki sont coincés dans ma chaine et donc je ne sais pas ce que c'est.
- Plusieurs sacs isothermes (c'est vos mamans ki vont pas etre contentes)

Donc si vous reconnaissez qqch qui est a vous, faites moi signe, venez le chercher.
@+
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:21:38   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ouf rien à moi ^_^ Le sac rouge je l'ait vu trainer toute la soiree :S Je sais pas à qui il est :S


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:52:32   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Bob ba pour la chemise blanche c'est celle de Kim, et pour le es sacs isothermes yen a surmen 1 à moi, mais vu son état je pense que tu peux le garder !
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:47:09   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah moi par contre le sac isotherm j'en ai besoin pour me gaver de glaces donc voilà ! lol
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:00:08   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ben biensur le spot c'est le mein donc à l'occase amene le moi merci


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:03:16   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ca vs tente pas qu'on raconte chacun sa soiree comment on l'a vecu ? Je suis sur que ca peut etre intressant...


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:20:25   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

apperement ça di pa grand monde mai tu peu tjrs commencé


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:41:22   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ouais c'est ce que je vais faire... des que j'ai le temps ! La je suis pas chez moi, donc je ferais ca de souvenir des que je rentre ! J'editerais ce msg donc vous verez


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  Objets perdus chez FannyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum