Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 nouvelle vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:36:42   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

nouvelle vidéo de ski sur le site internet
pensez bien au dernier codec DivX g mis un lien sur la page vidéo

http//ileocochons.free.fr

Message édité le 15-04-2004 à 21:46:46 par LE BOURIN


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:55:48   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais c vrai k'elle est sympas , sauf ke les slides on maitrisait pas encore du tout , et que ça parait pas impressionnant alors ke c kan meme assez chaud !!
Et je voudrait faire remarquer que les plus belles gamelles mankent ===> le saut trop long sur la premieres bosse bleue , un magistral vol p)lané avavnt la barre de slide , et également les super 360° d'alex qui fait des looping bak flip , enfin g tjs pas compris comment il fait !!
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:22:52   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

les slide commence à rentrer quand même mai il faisai pa bo et on a pa filmé
fodra attendre l'année prochaine...


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:22:31   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais , mais de tte façon c pas impressionnant a voir , mais je garanti a tt le monde , ke la premiere fois au moins t obligé de te manger !!!!! aieeux , g mal partout !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:08:47   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

franchement moi je vou di felicitation pour ces video !!!
pas mal du tt tres bonne kalité meme

et le duel de chatilli m' a bien fait planer!!!!!!!! serieu c t bien marrrant

continu de te dechirer a faire des video alex c cool mais change un peu d' endroit pour filmer (tjrs le ski c relou a la fin)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:44:35   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah écoute , paye nous des vacances a Ibiza , et là on filmera la plage ! ça te dit pas ?pourkoi ?
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:07:22   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

si ça me di bien mais je croi ke t' a pas ton visa!!!!!! ;-)

lol

c vrai mais bon voila c t une remarke de ma part de pa tjrs faire o ski c tt


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:30:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

libre circulation des hommmes et des marchandises entre les frontieres des pays des etats membres , l'espace shengen ça te dit kelke chose ? j't'aurais pas cassé là ?
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:01:18   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

si.....peut etre.....


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:17:50   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

KC, enfin ca date... Nouvelle video bientot dispo ? On attends Alex qu'il se decide .......


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:26:34   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

la video de la fête du printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait cool de la faire alex et si t a pa le tps tu me files la matiere première en mpeg et j' m en occupe. si y a moyen ke tu me fasses un cd pour dimanche j pourrais le faire.


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  nouvelle vidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum