Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 La musique

Nouveau sujet   Répondre
 
La musique
 
Lorie
Pleymo(pour toi Alex)
Muse
Brassens
Manu Chao
Bob Marley
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:35:23   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

ben voila c'est juste pour savoir ce que vous pensez de la moi mon groupe préféré de toute façon c MUSE c sur c'est pas une nouveauté!!
Mais tou ceux ki dise ke MUSE c'est de la merde je les et pui je les a vous faire d'accord!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:06:23   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

euh t'orai pu faire une case otr
au passage aulnay rapporte moi le CD dem1 !!!!!!!!!!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:12:01   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

euh j ai le droit de critiké le topic? oui, bon, t aurai ptetre du faire soit pleins d autre choix, ou plutot faire un truc généraliste, genre métal, chanson française, pop rock... avec des exemples, menfin c pa grave


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:54:53   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

moi ça me vas !!!!!!!!!même si pleymo est pa mon préféré il fai parti des meilleurs


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:07:33   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

moi je vote pas, y'a pas assez de choix, meme si mon coeur balance tres fortement vers Lorie ... Franchement, vs croyez ke la musique se résume à ce ke vs écoutez et appréciez ?
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:20:41   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

non je suis d'accord, vive la bonne tec genre "Julia" et benny et le bon vieux rock


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:15:05   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

salut tt le monde
meryne
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:15:39   Voir le profil de meryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meryne   

moi je di muse c tro bien!!!je sui tt a fai dac ac franfran!et vive le metal!
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:17:05   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

slt fani et meryne nouvell sur le forum

moi si vou vouler savoir c pluto le rap
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:18:37   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

adri le fait pas expres chui vexée, on écrit pas fani
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:24:47   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ui c bon
pa sgrave
j' ecrit a la va vite tu verrai des message tu prendrai peur tellement i a des fote mais bon jm' en fou c pour aller plus vite
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:07:38   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

oh lalalala et on di que mes msg servent a rien, y en a qui abuse


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:28:42   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué clair le topic c musik alors dites les groupes ke vous aimé bien ke vous conseillez, etc...
kkes groupes ke j conseille: pour les sentimentaux: radiohead
pour le metal: rammstein,system of a down, nightwish
pour le rock, pop-rock et country : muse placebo weezer liquido eels
pour la musique classique: ben la ça dépend plu des auteurs, fo ecouter et choisir soi meme
voila j attend vos avis et vos groupes -juste une selection sinon c tro lon, ceu ki vous passe par la tete kan vous ecrivez-


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:06:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Babylon Circus, La Rue Ketanou, Tryo ...
Pr le reste je trie pas, j'écri ce ki me vient à l'esprit. ColdPlay, Zazie, Placebo, Sean Paul, Eminem, Tracy Chapman, High Tone, Le peuple de l'herbe, Indochine, Nirvana, Norah Jones, Sniper, la F.F, la Mano Negra, les Red Hot, Nirvana, IAM, Noir Désir ... Y'en a encore pleins, ms C les euls aukel G panC sur le moment
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:13:13   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Claire a écrit :

Noir Désir ...


sniffffffffffff



--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:23:56   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais bon
un petit feeder (echo park) ou moby ça fait pas de mal non plus ...
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:37:25   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

C de la merde ton sondage ta mis presque que du new metal rien en variété, rap, classique etc.


--------------------
Ptit proiett !
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:37:36   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

NIRVANA, linkin park, system of a down, spineshank, l'arc~en~ciel, KORN, enhancer, evanescence, cradle of filth, children of bodom,offspring, static-x, SOULFLY, ozma, staind, P.O.D, slayer, sepultura ...


mais le best ca reste kan meme SLIPKNOT pour moi.

et la meilleure c wait and bleed!!
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:56:01   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

jme sens seul tout a coup............


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
Vachou
Vive les chausettes ki sentent BON
Nouveau membre
Vachou
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:23:17   Voir le profil de Vachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vachou   

Mai non je sui la moi!!!
......et oui dsl .......c moi
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:10:15   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Moi j'aime bien: Queen, Led zepplin, Texas , Red hot chili peppers, Linkin park, Evanescence, Benny benassi, Era, Bee gees, Steve wonders, bon la liste est variee est longue alors je m'arrete la


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:03:17   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Moi c Sniper, I am, Funky Family, Diam's, MC Solar et tt le rap en général !!


--------------------
Ptit proiett !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  La musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum