Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Et maintenant !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:08:19   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Après plus d'un an d'abscence c'est le grand retour de la partie des délires!
pour commencer Lauram balance à table : Maxime s'est devenu un connard qui porte des chaussures pointus façon écoles de commerce !
qui est-ce qui portait des chaussures pointues cachées sous la table .. c'est nanard

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:24:38   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

est-ce k'on parle seulement des anecdotes ki commencent à partir de maintenant , ou bien on peu évoquer ce ki s'est passé ces deux dernières années ?

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:02:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Que entre nous ou ceux avec nos gars de la fac ?

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:07:55   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

je pense ke déjà av aulnay y a moyen de faire pas mal , donc concernant le gens k'on connait pa , si tu veux poster n je te propose de ne garder ke le boucou bocoup meilleur !!!

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:19:16   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

hier soir aulnay nous raconte ke ses gentils coloc' à lyon ont fotocopié des photos de geneviève et les ont collé de partout dans leur apart' ( des chiottes jusk'aux armoires), en rajoutant kelkes commentaires obscènes en dessous. Guillain vient le voir à lyon , et lui sort : "aulnay vient voir y a maman dans le plaquard !"

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:06:39   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

yoooo!
oui faut dire qu'aulnay nous a avoué qu'il avait photocopié une lettre d amour de son co..
sinon j pense qu on peut mettre tous les délires ici récents ou anciens, avec d autres ou pas tant que c est drole!!

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:31:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon bah hier soirée bojolais nouveau , complètement déchiré je prend un vélo ki trainant par terre pour rentrer chez moi et je me vautre la gueule en rentrant dans une bagnole ( ki était garée )

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:46:29   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Mais il était à qui le vélo mdr ?

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 23:02:24   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

à une fille mais pas de chance , le lendemin je me suis rendu compte k'elle était dans mon école

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  Et maintenant !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum