Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 GAMUS======> ( c JoL Ki ma fOrCé A Le fAiRe )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:29:23   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

bon ba jol ma forcé, alors sous la torture je m'execute, voici un jeu très intelligent pour les grands scientifik ke vous etes, alors voila, je post un mot et vous vous en mettez un ki vous fè penser a ce mot...
exemple : fourchette > couteau

alors voila je commence:
ciseaux >...


(vous aurez remarké ke lisette aime tout ce ki peut etre objets de defenses, si si un ciseau dans l'oeil ca peut faire très mal...)
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:18:40   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

cheveux


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:20:40   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>poils


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:27:46   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>sexe


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:04:20   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

>pervers!! lisette t es k une mentisseuse !!!!!!!!!!
et pis adr t es k un pervers ...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:52:48   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

LOL

j' etai sur ke les gens allai réagir comme ça
je c pas les premier poil ke j' ai vu pres de moi sont ce de mon !!!!

désolé de choké
mais c k' un mo kom les otr ;-)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:52:09   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

>perver>homme


--------------------
Ptit proiett !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:37:07   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

homme>femme


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:56:34   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

femme>eve


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:48:34   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>salope


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:07:55   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

salope>rhoooooooo


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:18:25   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

rhoooooooooooooo> adrien
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:39:09   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

adrien>boubou


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:41:29   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et ben lizette tu respect même po les règle de ton jeux ->>laisse moi te dire que tu ser à rien
>boubou>boulette


--------------------
Si tu dors tu te reposes
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:59:17   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

keske tu racontes toi!! je respecte parfaitement ce jeu!!! t'es pas tout censé savoir! si rhooooo me fesai penser a un certain adrien je mark donc : rhoooooooooooooo> adrien
tu as compri, ou tu n a pa été capable de déchiffrer ces symboles ke lon appel "lettres de l'alphabet" ??? donc je continue le jeu :

boulette > boulet > le bourin


Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:16:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

bourrin ==> niet ===> L


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:24:32   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

haha ds l'énoncé de ton jeu c marqué "je post un mot et vous vous en mettez un ki vous fè penser a ce mot... "
tu parle de mo pas de la représentation écrite d'un son guturale
donc rhoooo ça va pa
de plus ton jeu tu peu te e faire tte seul si tu met plusier mo par message


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:33:27   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

L > masoeur (ça fait k un mot)


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:44:14   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>tonfrère ça fai qu'un mot d'accord mai il veu rien dire donc ....


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:59:56   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>intello

lol par encore en couille ce jeu
et on se demande a cause de ki??????,
moi je voi k' une personne et c tjrs la meme
!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:26:26   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

c moi!
intello < tete
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:34:25   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

tete>nez


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:26:43   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

nez>cache


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:38:29   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>capuchon


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:28:30   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>sac


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  GAMUS======> ( c JoL Ki ma fOrCé A Le fAiRe )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum