Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 vos excuse bidons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:10:22   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Ki n'a pa organisé une soirée ou kkun ( prenons aulnay au hazard! ) vous préviens au dernier moment k'il ne peut pa venir avec une excuse plutot fumante ?? voià partagez ici vos anecdotes.

je commence par aulnay : " je peux a venir cez seb , ma chaudière vien d'exploser ...."

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:49:35   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Y aussi :

Je dois m'occuper de ma petite soeur
J'ai mal à la tête, j'ai la gerbe
C'est trop loin (3.5m)
J'ai trop de choses à faire (mettre ses fringues au sale)

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:42:22   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Je crois me rappeler qu'un été ,alex propose à olivier de faire un tour de vélo , et ce dernier lui répond : " je peux pas cet aprem , je regarde le tour de france à la télé..."

Ou alors un certain : "mme je suis en retard paske on m'avait volé ma chaussure !"

Ou encore , y a deux anniversaires , pour faire de jaloux je vais à aucun l'interessé se reconnaitra

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:35:06   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ah et puis j'en ai une bonne : "je peux pas venir je suis en espagne !"

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:43:03   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Heu... Mdr ?

La must que Naynay a sorti a Pimpi ( et qu'elle a cru donc ) : J'ai laissé du gaz dans la casserole, faut que je file !

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  vos excuse bidonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum