Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 encore un truc ki sert a rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:40:37   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon allors pour continuer les jeux de JOL je propose ke l' on ecirve le bout d' une histoire chacun notre tour, un peu comme un telefone arrabe

je vai commmencer la frase et chacun pourra continuer selon son envi !!
on a le droit a 5 mot maxi!!!!!

donc voici le debut!!

"un jour je me prommenai...."




--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:42:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

la nuit super froide était


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:14:22   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

vraiment horrible ce jour la


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:43:43   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

et la neige de partout


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:50:39   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

entrait et me glacer quand


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:57:15   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

surgit, horrible, de la grotte


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:26:47   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

une hombre noir et velu


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:42:10   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et je croyais ma vie


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:21:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

( faite a gaffe a l'horto plz :S OMBRE et pas hombre, j'ai cru que c'étati homme :S et aussi faite des phrases qui veulent dire quelque chose, hein alex ?)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:42:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

o !! on voit tt de suite le boulet !!!! Jerem !!!
toi tu voi un h en tro tu li homme -----> boulet
ma phrase veu dire qqc mai on est limité à 5mots donc c à qqc de la finir !!! -------->>>>>>>> reboulet
ok fo faire gaffe à l'ortographe mai apprend à lire


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:26:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

(Lol boulet ? T'a vu ta phrase ? Il faut mettre 5 mots mais tu sais, il faut que ca veuille dire quelque chose .....)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:03:10   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

déja de quel phrase tu parle ??? si c'est celle là "et je croyais ma vie
"
tu peu la continuer en écrivant et je croyais ma vie finie ou écoutée donc ça veu dire qqc
complète ou ne post pas ça sert à rien


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:53:11   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Non ca va pas, ca fait pas de lien.

Finie. Mais je me ressaisi


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:09:33   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon alors pour rattacher à la phrase d'alex qui est tt a fait censée et i en introduit une autre :
" s'arreter et défiler devant ....."
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:29:14   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

mes yeux. Mais je devais


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:03:46   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

aller changer mon pentalon car


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:23:51   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

la peur m'avait fait avoir


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:22:48   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

une petite fuite des celles


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:13:33   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

et ça sentai vraiment pas
"message edité car il faisai 6mot"

Message édité le 03-06-2004 à 06:59:37 par LE BOURIN


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 07:00:13   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon.Mais je décida quand


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:54:48   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

meme de m' aprocher cul nu


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:33:00   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et d'aller voir deds pour


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:38:12   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ne plus douter du tout


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:42:09   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

de mon petit sexe velu


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:28:41   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Là je vis un monstre terrifiant


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  encore un truc ki sert a rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum