Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Election

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:45:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Pour l'instant ce post ne sert à rien mais je vais expliquer:

A la fin de l'annee derniere on a decide de faire des categories et de voter a 6 pour elire les champions de chaque categories
Donc voilà j'aimerais savoir qui voudrait et prends concience qu'il peut etre nominé. Voila sachant que Mr.Bide et Mr. Boulet son pour l'instant (et qui c encore cette annee) à Aulnay . Ca ne se fait pas a la derniere minutes( on a vu que l'annee derniere 1 semaines ca a fait court dc j'aimerais m'y prendre en avance :D) Voilà


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:28:44   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué bofmoi je suis pa cho


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:30:59   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ba di les catégorie deja pour voir si je peu etre nominé


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:22:39   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué di kkes catégories, mais si ça consiste à encore une fois tailler je suis aussi cho k alex


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:41:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

C cool de créer des post et de ne pas réponde, n'est-ce pas Jérem ...
c ;im
tdcukx*P¨%£µO
trx*^ùpixr
x
ft^)ohx
*xpd^woh
=x$otyj
$=jtdc
y)j$o
xftr
àjîkxft
jx
)=oujxtly
$pjftrx
g$h
yf$pjn
$x*pôi
$=)gfb
$oxfg
f
xg$t=àbx

=$)dwb)wfdgt$
=àpfx$
G¨0B
dg*f$bôfx
$)b
F
xdw
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:16:07   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

houla
tu t bien dechiré pour rien claire

mais c pas grave ça fera plaisir a jerem o moins i a d gens ki repondent!!!

;-)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:15:20   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

En fait C pas moi, C KIm, désolée ... Mais ça serait qd même cool si tu te décidais à répondre !!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 04:09:30   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Dsl pax trop le temps de repondre ( et oui y en a qui bosse ) Bon en gros, je dit les categories defavorables/favorables:

Palme du

Looser
Boulet
Winner
Beau gosse
Bide

C'etait ce genre de truc Bon allez bonne nuit !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:00:06   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

ptdr les garsd nomé jerem...........style j invente des jeux attractifs........mai ta pas de charisme...
deja primo c moi qui ai inevnté ces palmes l années dernieres......donc ta pas d idées
secundo l année derniere c toi qui a bouffé tout les palmes.........enfin rodolphe en a 2 deja....;););););)
mai aprcontre je sui motiv pour stanée........mai si vs remetez les palme a ceux qui prenne le + de risk comme moa c sur que jvai looser alors que je suis bougrement fun et que pauline peux win...enfin on se comprend!
jerem=palme looser boulet gay bide
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:06:38   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Genre arrete de la pete c'est moi et dam qui l'a lance


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:55:48   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso on s'en fou c palme ne serve à rien (et surtt pa a nager ....)
ça mettra plutot une mauvaise ambience je pense


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  ElectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum