Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 le duel jerem/david

Nouveau sujet
 
le duel jerem/david
 
jer sort winner dun revers........
c notre ami david qui la fumé
egalité parfaite!
ce duel superflu est a rayé....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:15:01   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

c con mai jaimerai voir lopinion de chacun sur cette joute orale
alors reponder, que penser vous de cette boutade?



--------------------
La ou il y a une volonté il y a un chemin.
Mon univers est éphémére et mon coeur n est qu un leur.
toi dans moi, toa sur moa,toi sous moa, et dans 9 mois nous serons 3.
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:11:30   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

C'est l'heure de gouter!!
je pense ke les reparties de David son ken meme legerement plus fine ke celle de David enfin c mon point de vu!!:-D
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:03:02   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

hihih blairo regarde c ke t'a mi !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:04:24   Voir le profil de Claire (Offline)   Envoyer un message privé à Claire   

Moi je pense que ça n'en vaut vraiment pas la peine, et que le plus intelligent des 2 sera celui qui stopera ce jeu débile au plus vite. Je sais pas si vous avez vu le film 8 Mile avec Eminem, mais leur disscution me rappelle franchement le passage des battle, dont le but est de "cracher" le plus de saloperies (désolée pour l'expression mais je pense qu'en l'occurence elle est plus qu'appropriée) en un tps imparti. A part vs etres jugés l'un et l'otre, ce débat n'aura servi à rien, et envenimer les choses à ca point, oser écrire les choses que j'ai pu lire, je trouve ça puéril.
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

aulnay, franchement...
j'aimerais que ce topic soit au plus vite supprimé
je n'ai absolument aucun commentaire à faire
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:17:44   Voir le profil de Claire (Offline)   Envoyer un message privé à Claire   

Je pense en effet que ça serait une tres bonne idée. Il est à mon avis inutile de créer un débat dans le débat qui a déja assez duré.
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:20:22   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

claire, je préciserai dans ma puérilité, que je n'avais pas lancé le premier dans un but polémique, même s'il a été révélateur..., mais bien pour qu'il en reste un. ensuite, je ne suis pas de ceux qui se laissent insulter publiquement, et je suis désolé pour les conséquences. merci de fermer le post...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:20:34   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

de tte facon c plus d'actualite puiske c Moi/aulnay vs Oliv/Dav


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:40:35   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

bon alors seb ferme vite ce sujet ...enfin ne croyai pas que je jouit des saloperies des autres...jai fait ce topic pour constater...........
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:41:32   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

bon alors seb ferme vite ce sujet ...enfin ne croyai pas que je jouit des saloperies des autres...jai fait ce topic pour constater...........
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:43:43   Voir le profil de joL (Offline)   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

je lis et je ferme


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:38:34   Voir le profil de joL (Offline)   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

je lis et je ferme


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  le duel jerem/davidNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum