Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Que devenez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:37:55   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Voilà ,cela fait 2 ans ke plus personnes n'avait mis les pieds dans ce forum , ou que certains ne se sont pas vu , une simple question se pose donc : que devenez vous aujourd'hui ?

allez je commence , je suis à grenoble en école d'ingé pour les trois prochaines années

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:40:28   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

En Espagne, en Administration et Gestion de l'entreprise

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:49:20   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

moi (Alexandre) je suis en école d'ingé à Belfort. Il me reste 3 ans à faire en génie informatique

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Popoo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-11-2007 à 10:22:12   Voir le profil de Popoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popoo   

Hey salut tout le monde!
Ahhhhhhh notre bonne mère la science!
Bon bah moi (Pauline), j'habite Lyon, suis dans une école supérieure de violon à Paris et dans un orchestre à Montpellier

--------------------
elo
l'âge de prendre soin de ses désirs
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-11-2007 à 11:34:44   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

coucou à tous, moi c elo
apres deux ans de premiere année de médecine je me retrouve en premiere année d'infirmiere à lyon et j'habite toujours à villefranche

--------------------
tartiflette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:35:13   Voir le profil de tartiflette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tartiflette   

ola la compagnie
pour ma part je suis encore et toujours à lyon avec si tout se passe bien un diplome d'ingenieur mécanicien dans trois ans specialite alcoologie

--------------------
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:33:56   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c'est cool que vous donniez des nouvelles , mais si on veut vous revoir est-ce que vous avez des périodes où vous êtes plus sur villefranche ou sur lyon ? paske tartiflette je suis triste de pas t'avoir revu pendant les vacances par exemple !!
( bon jer on s'attend à pas trop te voir les week end mais bon !!)

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:13:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

cool la spécialité alcoologie, moi c est alcool au logis, c est presque pareil en fait.
sinon je suis (pour être original) en école d'ingénieur à paris. et si vous venez à paris faut me faire signe.. (peut etre que j'y serai aussi!!peut etre..)


Edité le 02-11-2007 à 15:13:39 par joL




--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:11:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Et bien quant à moi je suis à Lyon 2 en licence de sciences cognitives et psychologie. voilou
Au fait Alex c'est pas tré gentil de par répondre quand on te fait coucou en voiture ... !
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:51:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Je suis complètement désolé si je n'ai pas répondu car ce n'est pas dans mes habitudes !
donc je me ratrape : Salut !

Edit : en plus j'ai suivi pendant un semestre un cours qui s'appellait : de la psychologie cognitive à l'ergonomie cognitive et j'ai eu une bonne note à la fin


Edité le 02-11-2007 à 17:53:08 par LE BOURIN




--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:54:29   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Ouaoouu!! claire lise ça fait tres tres lontemps qu'on ne t'as pas vu!
tu es souvent sur villefranche les week end pour la prochaine fois qu'on fera un truc?
(d ailleurs ce soir alex et olive viennent manger chez moi si qqun veux venir il est le bienvenu! )

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:08:04   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

Bonsoir à tous, c'est Fanny, Pwaaa va falloir que je change mon avatar qd mm, c'est une époque révolue tout ça. Je suis en 2ème année de BTS Gestion et Protection de la Nature à Lyon, je suis en moyenne un weekend sur 2 sur jarnioux, le reste en Bretagne.
Je vous dis à bientot
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:55:35   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

J'habite villeurbanne, pour ceux qui veulent squater. D'ailleurs Oliv' t'es pas loin de chez moi, tu pourrais appeler des fois ! Jpourrais le faire aussi tu mdiras
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:05:13   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

hum.. y a quoi en bretagne??!!

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:48:11   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

Bah... ya quelques nuages, une température clémante, des gens forts simpatiques, du cidre et de la binouze
(Euh et accessoirement mon copain)
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:32:12   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Je traduis :

PAs de soleil, il fait froid, c'est humide, des gens souvent xénophobes, et des trucs... goutus


Edité le 04-11-2007 à 19:34:45 par Inxi-Huinzi




--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
zaza-police
Nouveau membre
zaza-police
1 message posté
   Posté le 05-11-2007 à 22:26:57   Voir le profil de zaza-police (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaza-police   

Bonsoir tt le monde!
à mon tour de répondre à cette fameuse kestion
jsui en 3ème année de bio à lyon
PS: pour ceux ki ne m'ont pa reconnu, c " la poupée ki dit non non non non non non" lool

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:56:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Joder... :/ Que de souvenir

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:25:40   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

moi j'deviens ça:

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:27:13   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Je vois pas la changement mdr :))

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:37:17   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

sisi paske seb avant ct juste ça maintenant c tout ça : , et mêmeke les fois ooù il est en forme...
sinon je pense ke c commun à bcp de monde ct'histoire

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:49:38   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Hum... Ca va détroner le Remi du haut de la terasse de Naynay Xd

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
ASPHYXIE
Faut pas pousser mémé dans lesortis
Nouveau membre
ASPHYXIE
3 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 20:45:32   Voir le profil de ASPHYXIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASPHYXIE   

Hey! Salut tout le monde!
Moi je suis à Rennes pour trois années d'écoles d'ing. Ici c'est l'éclate total! Les semaines ici passe comme les mois, mes semaines sont blindées de Tofs, de tournée des bars , de filles troop jolie pas du tout farouches , de et de tout ce qui fait que Rennes est une ville étudiante QUI PETE CA MERE !!!! J'espère pour vous que vous vous éclatez autant que moi!!!
ASPHYXIE
Faut pas pousser mémé dans lesortis
Nouveau membre
ASPHYXIE
3 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 20:49:03   Voir le profil de ASPHYXIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASPHYXIE   

ha oui j'oubliai... lol
J'ai aussi des cours!!
lol
Nan franchement mon école est génial!
Boha il y a bien kk problèmes avec la nouvelle charte des écoles de la CGE mais bon on fait avec !
Allé Tchuuus ET A LA BONNE VOTRE!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  Que devenez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum