Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 confirmation du laser game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:40:05   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

alors voila j' ai demander un peu a tt le monde
et la plupart des gens est la la premiere semaine de vacance

alors on pourrai faire ça soit le premier week end soi pendant la semaine

ke ce ki peuve le dise !!!!!!!!
et ke ceu ki on des idee pour i aller, koi faire apre et tt !


joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:27:06   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

moi je suis libre le premier samedi des vacances, sinon c est sans moi.


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:12:55   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

o repondez les autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:56:28   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

le message du dessu ser à rien ça va pa faire venir les gens sur le topic sinon moi ça doi être possible le premier samedi


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:09:53   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

si au contraire il sert paske ça fait remonté le topic ki avait tendance a couler et ça allume la ptite ampoule des gens ki l avait vu mai ki avait pa répondu, alors les gens, répondezzzzzzzz svp


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:00:41   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ui klr
na alex

reponder putin tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon premier samedi peu etr ui
si tt le monde peu !


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:08:40   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Je c tjs pas , j'ai de la famill qui reviennent d'Irlande ^_^


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:31:59   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon ben mio a force ke personne précise je sais plus kan j par
si c pour rien faire samedi j partirai ptetre le samedi matin o lieu du dimanche...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:05:22   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pff claire trop nul personne se decide

franchemetn relou kan meme!!!!!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:46:13   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben le truc c est ke les gens disent rien, ils diraient non ce serait clair et net et on en reparle plus, mais la ils s' en tape completement et prenne meme pas le tps de répondre donc c mort.


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:15:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah moi c confirm je pourrais surement pas, raison: Vac surchargée comme jamais!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:37:19   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon ba c mort
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant pis
peut etre les grandes vacance (pour vou defoulez du bac)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:07:59   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué comme di Jerem les vac st trètrè chargée !!
donc c pa facile d'organiser qqc
dsl Adr


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:30:29   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

adr y s'en fous y s'en ai fait un a paris !!
Mais c vrai k'a force de reporter on va se retrouver apres le bac de fra , et encore y en aura ki seront déjà parti , pask'avant je vois pas comment vous voulez faire ...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:12:00   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

je confirme serieur c vraiment trop fort a faire absoluiment c bien delire
meme ma soeur a bien aimer et voudrai en faire un otr !!!!!!!!! ça vou montre komment c t bien!!!!! ;-)

alors sinon directe o debut des vacances (ou pour decompresser avant votre bac de fr!!)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:18:09   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

essayer de proposer des idee sinon

des dates de weekend pour aller sur lyon

et s' organiser koi!!!!!!!!!!!!!!! bref bouger vou!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  confirmation du laser gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum