Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 Concerts et Etudes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ppboyington
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:21:35   Voir le profil de Ppboyington (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cti.ecp.fr/~proietp6/   Envoyer un message privé à Ppboyington   

Et dire qu'il y'a des petits jeunes qui se plaignent de devoir avoir des bonnes notes pour aller aux concert de Metal alors que je connais une Ecole d'Ingénieur où dans le batiment enseignement on reçoit les Pleymo et les Wampas (cette année et les années d'avant des groupes au moins aussi connu).

Bientôt des images lives et quelques affiches de la tournée de pleymo, dispo auprès de l'autre Bourrin.

alors si toi aussi tu veux avoir pleymo à 1min de ta chambre, tu sais ce qui te reste à faire...Bosse!!!

Niark niark niark
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:22:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

no comment


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:16:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lui il finira secretaire et nous alex ingenieur, hein ? PAs d'accord O_o pkoi ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:34:35   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je dis que les centraliens c'est de la MERDE
non c'est une blague je reve d'en devenir un snif.......


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:32:41   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué ça s la pete mais d' abord nous aussi on a des concerts à une demi-heure, soit 30 minutes de chez nous, tu as fais des etudes scientifiques, tu devrais te débrouiller en math, tu vas donc je pense pouvoir suivre ma démonstration:
tu as parait il des concerts à 1 min de ta chambre, quand à nous on a pleins de concerts nikels à 30 minutes de nos chambre, soit 30 fois plus ... de bonheur forcément puiske il parait ke plus on se donne du mal à obtenir kkchose, plus on a du plaisir en plus, par conséquent nos concerts sont pour nous un plus grand plaisir que les tiens... à méditer


*désolé j ai rien trouvé de mieux*
Au fait pour les bonnes notes ça marche pas comme ça chez moi !!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:51:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

"quand à nous on a pleins de concerts nikels à 30 minutes de nos chambre"
???? exemplifié ??
certes il y en a mai plein ..


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:53:16   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

si y en a plein, si tu prend le programme de la halle, du transbo et du ninkasi tu en es sur de trouver des concerts interessants tous les mois si t aime la musik, paske y en a pour tout les styles


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:10:42   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ben alor tu y va pa souvant et pourtan tu aime la musik ?
sinon rue de Belleville il ya un bar rock fo tro qu'on y va !!!!!c moin loin que lyon et c peut-être bien


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:21:07   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c bien pour ça ke le topic c concert ET etude , lol , t'as peut etre pas tjs le tpsou la motiv' meme si t'm la musike
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  Concerts et EtudesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum