Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 concert de Stratovarius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:54:18   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Et oui Stratovarius groupe finlandais qui appartien à la catégorie du métal mai sans en être totalement (mai un peu quand même) c pa facile de décrire le groupe alor pour ceu que ça intérese concert au transbo au moi de mai le 23 je croi (c un dimanche)
g 2 CD (dont un qui tourne déja) comme ça vs pourrez vous faire votre propre idée !!



--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:55:05   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et pi aussi le concert du Blu Banana malgré la petitesse de la salle c t tro de la balle
très bonne musique
(voilà g corrigé mon message)

Message édité le 28-03-2004 à 15:44:14 par LE BOURIN


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:26:16   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tu parle de kel concert et de kelle salle? transbo ou blue banana?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:07:59   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais alex g commencé à écouter Destiny , et c vrai ke c sympas , mais pour de vrai y a ki ki irait pour l'instant ???
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:15:43   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ben marine dupont est motivée moi aussi perso si g une bonne note en SP j'achète les places cash et après je vois ac les parents mai je veu tro pa louper ce concert !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:32:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon bah vu ke t'as acheté tes places et ke tu peux me descendre , j'achète la mienne dem1
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:20:01   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

MOI JE VOU DI REGARDER TOUS LES NUITS DE FOUREVIERE CAR C TJRS SUPER BIEN (SI LES INTERMITENT CASSENT PAS LES COUILLES!)

I A PAS MAL DE CONCERT ALORS ALLER SUR LE SITE VOIR LE PROGRAMME !!!
LES SPECTACLE ST EN PLUS CET ETE ET DES PLACE AVEC LES CHEQUES CULTURE SONT DISPO!!!!!!!!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:17:45   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon ba voila moi j' ai pris une place pour djamel avec mon frere pour cet été

c 30 euros la place mais je l' ai gratos avec la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bien !!!!!!!!!!

djamel en live trop terrible a mon avis!!

alors depechez vou de regarder apres i a plus de place !!! ^_^


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:00:55   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais moi g ma place pr strato !!!!!
par contre jamel moi c vrai ke j'aime bien , mais c le kel jour ?, vu ke je pars une bonne partie de l'été
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:50:46   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

je c pas trop si tu veu savoir ren toi sur le site http://nuitsfourviere.francebillet.com/home.jsp

en tt cas c 'est marké je 17/07/04 le soir

en + c cool parce ke il n' i a pas de place marké !
ça fai ke tu te met ou tu veu si tu arrive le premier !!!

et franchement gratos c trop fort!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:40:58   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

adrboubou a écrit :

(SI LES INTERMITENT CASSENT PAS LES COUILLES!)



j espere ke c est de l humour, sinon toi pas copain moi!!!

sinon jamel gratuit ça peut allé, mais jamel a 30 euros c est sans moi, et puis j ai regardé le programme des nuits de fourviere, y a kkes trucs ki peuvent etre sympa, mais c vraiment un festival suppppeerrrrr cher....

Pour les amateurs de techno, y a les nuits sonores dans kelkes tps, moi cherai partant si y a du monde intéréssé


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:00:53   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

alor le concert pa mal du tt
Destiny !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:44:58   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

adr tu es allé la prendre ou ta place avec cheke culture? paske comme il la prenne pa a la fnac, pa au progrès...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:52:50   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ba ouai c cho fo aller sur place a foureviere !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais telefonne avant d' i aller pour voir si ill reste des place parce que ça serait con ke tu i aille dans le vent!!!!!!!!




--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:18:11   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué mai en fait maintenan c tro tar mé chèke cultures sont périmés, ça m a saoulé la semaine derniere j ai essayé de lé utilisés mai comme y fo allé sur place, et ke à la halle y a pa de billeterie...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  concert de StratovariusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum