Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 citations en tous genres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:09:44   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

voila, donc apres l'incitation d'adrboubou je décide de créer ce topic où il faudra mettre toutes les citations qui vous plaisent.

je commence donc pour l'innaugurer:

-a vaincre sans peine on triomphe sans gloire

-l´amour , c´est comme l´océan, quand on s´y noie on ne peut plus en sortir

-la victoire n´apelle pas d´explication, la défaite n'en permet aucune

-Les conneries c´est comme les impôts, on finit toujours par les payer

-Offrir l´amitié à qui veut l´amour, c´est donner du pain à qui meurt de soif

-les morts ne savent pas qu´ils sont morts.Ce sont les autres qui sont tristes.Les cons,c´est pareil.

-L´experience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaitre une erreur quand vous la faites a nouveau

-se marier c´est partager à deux les problèmes que l´on n´aurait jamais eu tout seul

-Pouvoir parler plusieurs languages est un atout, mais pouvoir se taire dans une seule est sans prix...

-le travail d´équipe est essentiel. En cas d´erreur, ça permet d´accuser quelqu´un d´autre

-Il n´y´a pas de bien ni de mal, il n´y a que le pouvoir et ceux qui son trop faible pour le rechercher !

-la culture, c´est comme la confiture...moins on en a plus on l´étale

-Il n´y a qu´une seule réalité, une seule chose qui calme la faim et qui se mange comme un honnête morceau de pain : c´est l´amour. Tout le reste, n´est que friandises, bonbons fondants, ecoeurements.(j'adore celle la)

-le silence et la solitude sont des auges où mangent la haîne et le mépris

-L´avantage d´être intelligent c´est qu´on peut toujours faire l´imbécile, alors que l´inverse est totalement impossible.

-La peur mène colère , la colère mène a la haine, la haine mène au coté obscur de la force( )

-Garde le sourire tant que tu peux pour préserver les autres de ta tristesse

-le comble de la confiance en soi c'est de péter un jour de gastro ( )

-l´humour c'est comme un parachute quand t'en as pas tu t'écrases

-Le silence est un ami qui ne trahit jamais

- les choses les plus belles sont celles que souffle la folie, et qu´ecrit la raison. I faut demeurer entre les deux, tout pres de la folie quand on rêve, tout pres de la raison quand on ecrit



et voila mon préféré: libérez le démon qui est en vous.


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:18:43   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ouais pas mal thibo tu te debrouille , ou alors tu a un livre de citation sou le main !!!!!!!! mdr

bon voila les miennes (assez classique et connues)

-alea jacta est (le sort en est jeter ^^)
-a chaque jour suffit sa peine
-l' argent est un bon serviteur et un movai maitre(pas mal celle la)
-o royaume des aveugles, le borgne est le roi
-bien mal aqcis ne profite jamais
-c' est en forgean qu' on devient forgeron
-il ne fo pas vendre la po de l' ours avant de l' avoir tuer (je kiff bien aussi)
-qui veut noyer son chien l' accuse de rage
-tt vient a point a ki c attendre

et ma préféré pour ceux ki connaissent ( ), c un vieu dicton chinois qui dit : quand la riviere coule rouge, mieux vo emprunter les sentiers boueux (lol)

voila a toi thibo


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:14:57   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

A vaincre sans PERIL on triomphe sans gloire

Quitte à citer Corneille, autant respecter la postérité de ses alexandrins s'il te plaît.

et bien mal acquis n'est pas perdu pour tout le monde...
le silence est d'or sauf quand on hurle avec les loups, dans un siècle où l'on ne fait pas d'omelette sans voler des boeufs, etc etc
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:32:58   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

il ne of pas metrre la charu avant les boeuf!
ki volent un oeuf vole un boeuf
ki aime bien chatie bien
ki m' aime me suive
quand on aime on compte pas
c celui ki di ki i est!! lol


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:54:23   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   




le mélange proverbes-qui-ne-vous-vont-pas-du-tout, et citations anonymes "à demi pardonnées" (comme vérité cachée...) que vous piochez dans les pages roses de chez robert ou chez les devises des proiett..., est assez original... (qui a dit ironie?)
ne mettez pas les boeufs avant la charrue, c'set encore pire; surtout sur votre manière de taper au clavier: a croire que vous êtes poursuivis ou que vous avez des quotas d'intelligence à ne pas déépasser et que certains économisent sur l'orthographe...


qui aime bien ...
...n'amasse pas mousse (pas plus que celui qui paie ses dettes! arf)
...ne profite qu'à Dieu (id. pour "ventre affamé", "coeur qui soupire", "l'enfer" ou "déshabiller Pierre"(pas de polémique...)) [copyright moi]

qui trop embrasse périra par l'épée

etc

une petite "pour la route", sans jeu de mots...
"qui veut voyager loin ne prête qu'aux riches, et accuse sa monture de la rage"...

Il faut rendre à César ce qui était à Dieu
Et me donner, bien sûr, ce qui est à César.
(pensez y)

(la cuisine mathématique (une de perdue...): donner un oeuf ne fait pas le moîne; le voler peut être... après vous me parlerez de bons pasteurs... non c pour les boeufs pas les moutons: tant pis
d'ailleurs qui dort dîne et inversement, qui s'enrichit boira:
qui ne dit mot a bu, or qui ne dit mot dort, donc qui a bu dormira. qui a dit sophisme??
et souvenez vous en cas de danger, que méchant cordonnier craint l'eau froide)





--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:00:57   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

que voulez vous... plus on est fou plus on rit...donc moins on parle (et bien souvent mieux on pense)
toute ressemblance à une référence à un auteur célébrissime du dixhuitieme ou à quelque dicton de la sagesse populaire serait absolument fortuite.


--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:07:22   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

-La première preuve d´intelligence, c´est de savoir que l´on ne sait rien ( socrate)

- Donne un poisson à un homme, il mangera pendant une journée, apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie

-sauvez un arbre, mangez un castor!!

-Travailler est mauvais pour l´homme. La preuve : ça le fatigue

-la plupart des femmes se donnent a Dieu quand le diable n´en veut plus


-la connerie est universelle mais certains ont pris la part des autres

-l´avenir appartient a ceux qui se levent tôt, c´est une connerie, regardez les éboueurs

-Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l´ouvrir et en apporter la preuve...


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:26:25   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

je reprend mais 2 que j' ai poster dans un autre postit:

-l' amour rend aveugle (con aussi ça dépend)
-un trou est un trou, la bite n' a pas d' oeil (mon préféré) -------> LOL

j' en rajoute 4 autre
-a chaque jour sufi ça peine (pour les fénéant)
-il ne fo pas remetre au lendemain , ce que l' on peu faire le jour meme
-tt travail mérite salaire
-rien ne sert de courir il fo partir a point ;-)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:23:30   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Moi je dis et retener

Mieux vaut fermer sa guele et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne plus laisser de doute sur la question!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:27:53   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Voici mes citations:
La vie fais son chemin mais elle n'emporte pas tout le monde avec elle.

La vie vaut d'être vécue même si elle est dur parfois.

Je vais me coucher avec le coeur assombri ce soir.Triste vie! Si tu est si rude pourquoi
ma tu accepté à tes portes.Tu aurai du m'en interdire l'accès par pitié de mon avenir.
Mais je m'en suis rendu compte que quand je suis arrivé,à manaissance, j'ai crié.
Mais personnene ne ma entendus.

Lorsque l'on veut tuer un soldat, on utilise une arme, donc si on veut écraser un rasciste, il faut le haïr !?!?

Moi aucun dieu ne peu me juger, seule ma conscience est au dessus de moi !!!

J'ai mal mais je me console en me disant qu'il y a que les vivants qui souffrent !!!



Et voilà celles qui ne sont pas de moi :

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve, et chaque épine... une réalité

"Si tu dois me quitter,quitte moi sous la pluie,pour ne pas qu'on puisse voir mes larmes".

"la jeunesse est la fleur dont l'amour est le fruit...Heureux le vendangeur qui le cueille après l'avoir vu lentement mourrir."

"J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens"


--------------------
Ptit proiett !
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:56:38   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tes citations m ont profondément touché nico... elles sont puissantes ...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:15:36   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

houla t en depression nicola ou koi???
c koi c citations tt triste

moi j' en ai une pour toi

pleur tu pissera moin la nuit

LOL
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:50:30   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

vous parlé de citations ?? alor mettez les auteurs !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:57:52   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

" L'amour est le seul crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice " C.Baudelaire

" lorsque tu seras bourré tu iras gerbé " 11 eme commandemement , l'auteur ? un rugbyman ....
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:58:30   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

"qui pisse contre le vent mouille sa chemise"
"qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue"
"si l'amour est aveugle, les voisins ne le sont pas"
le gd sage chinois


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:26:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

mais non le vrai truc c'est : " qui pisse contre le vent récolte la tempête "
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:17:35   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

tu as rien compris ton expression c'est "qui seme le vent recolte la tempete "


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:00:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Qui seme le gland recolte la tapette


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:04:44   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

--> ---> ---> ---> --->


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:27:38   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c'estpas une citation ça im semble seb ...
Bon alors devant mon enthousiathme d'inspiration :
"Tu m'as eu une fois ....
C'est la faute à .....
C'est de sa faute à .....
Tu m'auras pas deux fois !" G W Bush
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:52:28   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

je poursuis :
"Certains vous considèrent comme l'élite moi je vous considère comme ma base"
G.W. Bush
mai sa aurai pu être de moi !


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:35:52   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

... oui meme QI ...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:49:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

D'ailleurs GW Bush a aussi déclaré :
"Je ne connais pas la capitale de l'Afrique "
comme quoi même en ayant mis l'Himalaya à la place de l'Oural en DS de géographie , je pourrais finir président des USA !!!
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:48:45   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Seb le QI n'est pa représentatif de qqn ....


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:41:33   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

non mais de son inteligence ,et apres ça dépends si tu inclues le corps et l'âme comme un tout ou pas , car là est la vrai question , l'Eglise catholike elle même en a fait les frais lorsk'elle considérait le corps et l'ame comme un tout mais k'elle guarantissait k'apres ta mort t'irais au paradis si tu leur donnait assez de sous et kan faite c'étè le paradoxe total car si ton âme et ton corps font un tout , considérons à présent un tragike décès , tu es donc mort , ton corps est mort , mais l'Eglise disait ke le corps et l'âme sont liés et forment un tout par consékent lorske tu mourrais , et ke par la force des choses ton corps mourrait , et bien là l'âme était censé mourrir , alors ke l'Eglise te disais ke tu pourrais te retrouver en enfer ou au paradis ... dc toi vu ke t 'es pas Catholike , mais ke je c pas a kelle version tu adères , tu devrait préciser ta position avant de considerer le QI...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  citations en tous genresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum