Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 bonjour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:02:47   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

et toi tu sert a koi........
t aime la musik, lé zanimo, la télé...... go on partie discussion ou divers du forum


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:15:19   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

fuck toi adrboubou tè toi et profite de la vie ^^
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:17:53   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol cte rebelle ! Enfin molo quand meme si tu veux pas le forum sur le dos, enfin adri t ................ KC ! Bon on avance toujours pas n'enpeche. Ca repart comme avant


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2004 à 23:48:34   

je pourè te voir demain ds les couloirs du lycée attention!
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:55:33   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

enfin moi lisette (patla c moi) je pourrè tres bien te voir demain a claude b....
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:15:47   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

T ki toi ? Et si tu me vois ca fe koi ? Je vais avoir peur ? Je devrai m'allonger et t'implorer ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:53:01   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

non je suis de marseille de toutes facon...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:10:34   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pffff trop nul c gens !!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:37:54   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

klr de marseille ? demain au lycée fo savoir ce que tu di !


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  bonjour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum