|
jenaimarre | Grand Sage | | 411 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 18:10:02
| seb ça serait bien que tu fasses une sous partie sondage pour que l'on puisse les trouver facilement et ainsi voter |
|
Ap0ll0n | Le Sapeur est un Tueur fugitif | Expert | | 103 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 18:52:06
| heu pas necaisaire c tre bien comme sa....puis fai la si tes pas content...^^ |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 19:15:44
| sincèrement c déjà terribl k'on est un forum , mais c vrai ke ce serait encore mieu si on avait un truc spécial pr les sondages ce serait réelement le must !!!!! |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage | | 966 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 19:18:14
| si la on serait ou ils sont, moi je vote OUI
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 20-01-2004 à 19:58:56
| donc aulnay tu es le seul à etre contre tous comme d'hab. et si tu avais un peu de jujotte tu saurais qu'il y que seb et alex qui peuvent ajouter des dossiers alors avant de t'enflamme reflechie un peu........ça te changera |
|
joL | Administrateur | | 583 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 20:08:08
| bon ben moi j veu bien, mai je sai pa si c est forcément une bonne idée paske tout les sondages se retrouveront ds la meme partie, k ils parlent de boulot ou de ski, ceci di si tout le monde pense ke c mieu j le fait. Ceci dit est ce ke vous avez remarké ke les topics ekipé de sondage ont une petite icone differentes sur le coté, ça permet de mieu se reperé, apre c est komme vou voulez
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
crazy fly | J'ai mal mais je me console en me d | Intermediaire | | 56 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 20:21:17
| idem ici olivier taille pa aulnay fo savoir se controler la tolérance ça te di qqc ? ( je sais tu a pa vraiment taillé car tu t retenu ) ça ser à rien de tous rassembler les sondages aucun intéret tu va pa mettre un sondage boulo ac sorti de ski voilà enfin olivier je me disai en S quand même un peu d'esprit logique |
|
joL | Administrateur | | 583 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 20:26:12
| mdr alex fai gaffe tu te connecte sous crazy fly
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 20-01-2004 à 20:27:34
| alex t'es un imposteur |
|
|