Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 arrrrrrrrrrrrr ! zeveu skié !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:11:17   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

la neige...... rha la neige....
à nous la glisse, les gamelles et les sensations fortes




nous voila en direct des deux alpes, y manque plus que la neige !!




--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:15:59   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/sujet-36350.html
et oui regardez ça quand on est en cours d'autres tatent la peuf sur les glaciers !!!!
ouin!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:44:55   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

arrête !!! c pas comme ça que tu vas nous remonter le moral ...
rien que ds les vosges ct blanc à 1000 m d'altitude , à kan un tir fesse ds la rue nat' ?????


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:15:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

pour les tire fesses ds la rue nat' ça existe déja ....
moi g l'esprits mal tourné ??


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:28:03   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

lol , on s pose même pas la qustion


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:42:51   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

tourné ds le bon sen : celuide la descente !! après faut encore ke ma tête soi ds le bon sens !!mai ça c une otre histoire
perso je pense ke c la première année kan a tan envi d'y aller : je sai pa vou moi c mon cas
Noel en ligne de mir reste tt pil deux mois !!!!!!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:11:21   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

je veux skier heu!!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:24:30   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   





--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:39:59   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   


[img]


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:26:55   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

desirer est ce necessairement souffri ???
quand vous voyez ce topic qu'elle est votre reponse ?


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:18:50   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

si ça c'est pas du snow parc!!!!




--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:10:43   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! bah forcément ... arrête ac tes fotos !!! crapule ke t'es


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:29:25   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

rir moi chui déçu ma web cam dé 2 alpes marche pas....


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:28:38   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

en tt k celle de méribel elle marche , c pas encore top ...
par contre la première semaine des vac' ça va être une turie !!!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:18:04   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler une turie
bon je veux as vous fouttre la mortmais ds les pyrenes il est tombé 1m de neige et certaine station vont ouvrir incessament sous peu


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:27:33   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

n'oubli pas ke le ski c comme le vin et l fromage , plus on a atendu , plus on l'aprécie


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:45:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mais si tu attends trop ça sent l'odeur de pourri le fromage et comme ça fait deja 2 semaines que j'attend avec les chaussures de ski au pied imagine les odeurs


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:24:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah personelement , le fromage ki pue ça me dérange pas ! par contre l'odeur de tes pieds ça va ke cherais pas sérré ac vous aux ménuires pour les réspirer !!! sinon voilà on se dit ke ds à peu prs un mois ça sera bon !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:01:15   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non malheureux enleve moi ces chaussures pasque tu vas avoir des grosses cloques tu pourras plus skier, de toutes si tu les enleves pas rapidement jvais mettre les miennes et on va voir qui puera le plus!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:55:58   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c'est un défi ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:52:18   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué on peut dire ça comme ça mais la je crois que pour ce défi on devra attendre l'année prochaine.....


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:37:46   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah tu peux tjs faire le défi de la chaussure droite ' celle ki te reste :d:d:d ) et l mes blagues elles sont comment ???? :d:d:d


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:56:56   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tu verra demain comment je les trouve tes blagues!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:55:44   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah g rien vu du tt ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:36:35   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oui je parlais du demain chrétien: ''demain jésus reviens parmis les siens''...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Divers  Divers  arrrrrrrrrrrrr ! zeveu skié !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum