Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 arrêter de déconner avec les abréviations msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:37:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

je pousse mon coup de gueule contre ceux qui utilise les abréviations msn à l'oral je trouve ça ridicule
aulnay qui di "tg" tt le tps , aucune répartie ça tu le discour humain
où va t'on !!
mais ce n'est pas le seul ds les couloirs on entend des "lol" des "mdr"
ça devien inquiétant !!!
aor ressaisissez vs ditez pa "tg" mai ferme ta gueule !!!ou alor utilisez le discour agumentatif !! et Brice n'a pas inventé le cassage pour rien il dit "aujourdhui les jeune ne save plus cassé" alors au lieu de dire "tg " regardez la leçon de cassage et cassé
pour les "lol" et les "mdr" on faisai très bien sans
voilà le débat est ouvert chacun son opignon j'attend les votre


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:48:28   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On utilise les abreviation par abus de langage, dans notre monde aujourd'hui tout est question de temps. Est comme tout le monde le sait le temps c'est de l'argent. Et pour finir l'argent est la chose qui dirige la societe au dela des valeurs humaines. Donc l'ellipse des mots devient ineductables


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:59:58   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

son opignion??? ptetre ses oignons aussi non??? -[ opinion ]-
arf chui d' accord pour lé abréviations je trouve ça particulièrement ridicule lé thx, tg à longueur de journée. Ces abréviations font d' ailleurs souvent preuve du manque de capacité à varier les formules... et donc d' un manque de réthorique navrant -clin d' oeil à une certaine personne qui se reconnaitra-


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:14:17   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Enfin je viens de remarquer un truc la, en fait j'ai cru que la deuxieme partie du texte d'Alex continues de faire etat du msn parlé. Vous etes sur qu'on frequente les meme personne ? Parce que là j'ai l'impression que toute vos discussions que vous faites sont abregees! C'est le cas ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:42:02   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

développe ta pensée j' ai pas compris c ke tu voulais dire


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:14:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué moi non plus g pa compri le dernier message de Jerem enfin g pa compris la dernière phrase :
"Parce que là j'ai l'impression que toute vos discussions que vous faites sont abregees! C'est le cas ? "
pour répondre à l'autre question de JErem: "Vous etes sur qu'on frequente les meme personne ?" je dis oui c flagrant et de plus en plus c ça qui est inquiétant quand à ta réflexion profonde (oui tu t'enfonce bien bas ) sur l'argent et le temps mois je ne dirai qu'une chose voir deux ou 3 pitêtre c'est qu'il fo prendre le temps de vivre, il faut flanner sur le chemin de la vie pour moins être déçu en arivant à la mort de plus je rajouterai que toi tu fai passer l'argent avt les relations humaines et je trouve ça désolant je comprend pkoi marine t'a dit non la povre tu l'aurai invité au Mc Do en lui disant tu verra c po cher et rapide !!
alor fo t"il tjs rentabiliser Jer ?!?! hahahmououaaaaaaaa

Message édité le 08-06-2004 à 10:16:23 par LE BOURIN


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:29:49   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Je veux dire que vous tirez la sonette d'alarme comme si a chaque personne que vous parlez elle se met a parler en abrégé, disant tg lol tout les deux secondes. Et t'es assez pitoyable Alex, sur ta vieille demonstration! Tu crois que je suis pas d'accord avec vous ? Mais je me fais l'avocat du diable ! Je te décrit ce qu'est la réalité! Et je te dis que certaines personnes (moi pas dedans) prefere passez l'argent avant ce que sa concience pourrait dire. Et si lotr pouf m'a dit non, a mon avis c'est pr tt sauf ca! En fait elle m'a pas dit non, non ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:46:03   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

tu crois qu'il fo (je reprend tes mots) " tire[r] la sonette d'alarme" seulement quand tt le monde dira ttes les 2 sec tg ou lol ??
tu penses qu'il ne fo pa agir maintenant !mais demain il sera tro tard
esaie de changer les mentalité quand tt le monde fai qqc c plu dur que si on commence maintenant !!!
pitoyable sur ma démonstration??tu ne la commente même pas !! tu balance ça comme ça.
je te recite di tu au premier message "On utilise les abreviations..."
pui plus tard tu dis "certaines personnes (moi pas dedans)"
tu par d'une idée ou tu t'inclu à une idée ou tu di que tu es po deds fodrai savoir
il ne fo pa perdre de tps pour agir tt le monde ne di pa tg (et heureusement )mai il yen a qui le dise et ça c grave


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:14:52   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

Alex on ne peut faire reculer le progres..meme si pour toa les abreviation elementaires sont une regretion de notre bien fidele rethorique(clein doeil encore...)...;;alex tu est le premier a utiliser les tg et autre lol............puis tutilise bien els mot ouf,tripes,pelo,mito.....;tu koa ke se sont koa ces mots ignobles?d autre abreviations..on y peut rien ....donc enleve tes lunette ouvre t yx,choisie d autre argument au lieu de ridiculisez jerem avec t argument ad hominiem................et medite sur le devenir de notre,language....une langue denoué e tt boté mai pratique.........n es ce aps le chemin vers un monde plus comprehensilbe et moins beliqueux?
aller sans rancune...............et je te le dit feme ta gueule
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:42:10   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Non j'ai changé parce que la premiere fois j'ai cru que tu parlait sur le forum les abreviation, j'avais pas pig que c t a l'oral, mais bon faut pas exagéré non plus ! Le tout c'est de rester concient et franchement a mon avis personne ne se mettra a parler en abrégé! y a que ns qui faisons ca !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:52:43   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

"on ne peut faire reculer le progres" tu parle de progrès ??à partir du moment ou les abréviation empiètent sur la communication des êtres je parle de régression et non de progrès
de plus "alex tu est le premier a utiliser les tg et autre lol" j'ai été le premier à te dire que tu en abusai
le mot pélo vien de l'argo (mai là je suis moin sur) alor c pa une abréviation
et pi fo pa prendre mon exemple sur McDo comme un argument ad hominiem face à Jerem c t just pour lui montrer que des fois fau prendre sont tps et ne pas tjs chercher les économies qu'elles soient d'argent ou de paroles
"medite sur le devenir de notre,language" c ce que je fai depui le début de ce post
"une langue denoué e tt boté mai pratique" alors la je ri je me marre tu ose écrire ça toi ??tu trouve ça pratique de balancer des tg et des lol ? c pa très expréssif et pi je ne pense pas que celà reflète la vrai pensée que tu voulais exprimer
mieu vo s'exprimer au lieu de dire tg à tt va car on se sai pa ou tu veu en venir
par exemple si c just un tai toi tu me saoule ou si c ptin là tu me casse vraiment les **** espèce de **** !! tu voi ce que je veu dire ??tu me di d'enlever mes lunettes mai toi je ferai bien de t'en acheter
donc ce que tu disai "vers un monde plus comprehensilbe et moins beliqueux" est complétement démoli !!
car on comprend moi bien les pensés des gens ce qui peu ammener à des tensions plus grdes car ttes les guerres reposes sur un manque de communications entre les hommes

allez sans rancune


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:35:25   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je suis d'accord avex alex (ben ouai en fait j'ai la flemme de tout lire donc VIVE ALEX je dis ça car il m'a invité cet aprem c'est pas parceque je suis pd)


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:35:32   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

sache Jerem que si des gars le font au bout d'un ans d'école d'autre le feront aussi
mai bon c vrai que ça donne un coté fun ds les converse car on se comprend ts car on est ts sur msn mai si ça déborde la c inquiétant


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:29:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ouais c'est sur tant que ca reste limité ca va, mais apres ....


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:35:06   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah voilà sur msn tu dis tg en vrai tu dis ferme ta ****** de *** sale **** de *******de ******de *** ......t'écris lol sur msn et ça devient wouarf , wouahahhahahahhaha pour de vrai , ché pas c plus mieux meilleur bien comme ça ?


paske bon style sur msn tu fè une convers à 4 , des fois tu c plus ou t'en es , donc tu marke :LOL au lieu de : "je me trouve ds un état d'excitation intense et non maitrisé provokant mouvements altenatifs et répété de mes cordes vocales sans ma soucier de l'effet ressentie par toi meme ki n'est autre ke la source de cette hilarité ( accésoirement de postillons dans certaisn cas ...) " , moi je trouve que ça va bien comme ça et soutien t ALEX , en plus on a le meme humour y parit ( cf délire de première )

je crois ke ma boucle est bouclée comme dirait l'autre ...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:39:23   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué c ça rémi tt a fai


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:47:25   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

vive la LCPAO ====> Ligue Contre les Putains d'Abréviations à l'Oral !!!!!!
(frznchement ça déchire comme nom vs trouvez pas ?)
"Camarade !!! si toi aussi tu en a ras le cul des "tg" et autres "mdr"qui causent une destruction progressive du coté expressif de nos conversations , devient membre de la LCPAO !!!
Ensemble camarde , nous mettront fin au conversations uniquement composées de lettres sans signification !!!!!!"
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:58:36   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

du coté expressif de nos conversations ????
tu parle de koi ? sans les abréviation les converse donent des truc du style "mmmoouuuhhhahaaaaaa" ou alor tagueule alex tu parle tro fort
c vrai que ça a un coté expressif florissant !
bon après ça je di :j'adère mieu j'adore


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:41:41   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol ca me fait rire Alex t'es des deux cotes ! Tu pourrais te faire une converss tt seul ! Vive Golum et la LMIFVF


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:16:07   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué c vrai je suis comme lafontaine je suis un paradoxe permanent (comprend celui qui révise les fables)
c vrai que si tu remplace les tg et les lol tu voi ce que ça donne à l'oral !
alor bon moi je préfère enlever les tg et les lol même si à la place il y a le cri primaire


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:42:58   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

euh tu es un paradoxe permanent ou tu utilises des paradoxes... lol ptdr mdr xxL


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:25:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

? Faut qu'on m'explique ou c'est drole ? C'est ou la chute ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:56:29   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

un paradoxe ki permet d utilisé 2-3 abréviations


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:39:27   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ah okkkk, pt1 dur pendant les révisions de bac ! :S


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:50:05   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué c pa drole koi ....Seule au monde seb enfin plutot seul ds ton monde


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Divers  Divers  arrêter de déconner avec les abréviations msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum