Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Moi


LE BOURIN a écrit :

klr aucune ouverture d'esprit aucun sen de la réparti
bon j'ai di que j'arretai de cassé à tt va
alor voilà j'arrête (mais c comme les clope on di qu'on s'arrete mai bon ...)


Oui bah cette fois il serait peut-être enfin bon de s'arrêter non?! Parce que là ça atteint des limites très...basses! Inadmissible: j'ai parcouru les pages du forum ce matin et franchement alex, tu n'es certes (et de loin) pas le plus virulent (donc le plus idiotement insolent dans le mépris et l'indignante indécence verbale), mais je me demande comment il ne peut pas vous apparaître choquant d'écrire (donc de l'avoir pensé!!) des choses telles que j'en ai lues, même sur cette page... d'aucuns ne sont capables que de répeter ce qui est (honteusement) dit ou capables de vulgaires "ouais, moi je dis pareiiiil..." comme des hyènes au rire gras et incrédulement bègue, vide et immonde. Pour "l'aisance rhétorique"(...) je crois qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un (qui au passage n'a rien fait de mal, primo par rapport à ce qui se fait d'autre ici, sans parler de ces attaques directes... secundo vis-à-vis du forum ou de quiconque ici) de ne pas apprécier d'être publiquement lynché sans aucun second degré, mais avec la violence pure et purement indécente, du mépris, et de le laisser s'ignorer par lui même! "Les injures prouvent quelquefois contre ceux qui les disent, et jamais contre ceux à qui elles sont dites. Les injures sont les voies de fait de la parole. Un peu plus bas on jette une pierre, un peu plus haut on dit une injure. La pierre comme l'injure retombent, l'une dans la boue, l'autre dans le dédain"(Hugo)... ; alors la brimer de la manière la plus indigne qui soit, se coaliser contre elle et l'injurier sans cesse ni retenue, est intolérable de lapart de gens censés (ou censés l'être!)... si au mépris il n'est pas d'excuse, la petitesse n'est qu'un aveu de la faiblesse des lâches.

J'ai honte de vous.

Et le plus atterrant pour que moi-même m'abaisse encore à l'écrire ici, surtout venant de toi alex(!): "AUCUNE OUVERTURE" écris-tu: no comment...

Vous me révoltez; si vous terrer dans ce forum où vous voulez vous retrouver entre bêtes (au sens véritablement et indubitablement premier du terme) et y malmener en meute sans raisons ni raison qqn qui vient vous sortir de votre sombre monotonie d'imbéciles, est votre seule distraction, alors je vous y laisse.

La moindre des choses, si je ne vous demande pas de reconnaître vos torts évidents, et votre indigne comportement, serait de présenter vos excuses et de cesser, au moins! quand je vois que les "modos" s'y mettent je me dis que mes idées premières sur vos primaires préjugés et instincts bas, se vérifient aujourd'hui: vous ne valez guère mieux pour laplupart que vos propos malsains...(en tout cas vous ne convainquez vraiment pas du contraire!)

Je n'estime pas avoir à vous saluer...et je doute qu'il soit vous soit nécessaire de répondre, surtout s'il vous reste, ce dont j'ai peur de devoir douter, une once de dignité.
J'ai honte pour vous, vraiment.



LE BOURIN
klr aucune ouverture d'esprit aucun sen de la réparti
bon j'ai di que j'arretai de cassé à tt va
alor voilà j'arrête (mais c comme les clope on di qu'on s'arrete mai bon ...)
Inxi-Huinzi
Vous remarquerez aussi son aissance rhetorique puisque elle ne fait que confirmer une phrase que qlq d'autre a dit ....
LE BOURIN
c facile d'arriver après et de dire idem pour moi
lisette

idem pour moi!!! fuck!
Moi
j'oubliais...

Moi
ni à celui que toi, tu t'insurges, borné,pour des futilités, emmerdant tout le monde d'une page entière de messages inutiles et difficilement compréhensibles(...)[ <- preuve que les silences et les smilies se suffisent souvent à eux-mêmes, l'ami...] pour en denoncer deux qui te déplaisent... alors s'il te plaît au nom de la communauté des êtres vivants, qui sont dans tous les cas contre leur gré, tes colocataires de cette terre trop petite, souviens toi de moins oublier de REFLECHIR, mets le en tête de ta liste des choses à apprendre: RE-FLE-CHIR... (suivent: écrire, mais on ne t'en tiendra pas rigueur, vue ton incontinence de grognements successifs et primaires, et penser à être moins primate primitif, mais bon...)
vous saluant bien,
...
LE BOURIN
ils st là pour être utilisé certe mais en tan que complément de message et non en tan qu'un simple message
deplus celà ne change rien au fait qu'elle aurai pu rassemble les 2 messages
lisette
tout a fè d accord avec toi jol!!!
smiley
/smay-li/ n. m.
[MAIL][USENET] Combinaison de caractères ASCII censée indiquer état émotionnel, dans le parlé-écrit qui a cours sur les réseaux. Très utilisés, il existe des centaines de smilies, et certains sont même des signatures personnelles. Ils servent à indiquer les états d'âmes des gens qui parlent, et qui se trouvent parfois à des milliers de kilomètres les uns des autres dans une discussion qui se passe par écrit. Cela permet d'indiquer les notes d'humour, que certains esprits un peu limités ne sont pas toujours en état de bien comprendre (je crois même que j'ai pas mal de smileys à rajouter dans ce document). Évidemment, il ne faut pas en mettre à la fin de chaque phrase, ce que certains s'empressent de faire... On trouve des smileys un peu partout, essentiellement dans les documents produits par les gens ayant l'habitude de se balader sur l'Usenet.


JOL PRESIDENT! JOL PRESIDENT!
joL
en meme temps tu di k cé pa com msn mai c pa ke ds msn k on peut metre dé smyleys, y sont la pour etre utilisés...
 
Retour au forum
 
créer forum